| |||||
| Auteur | Sujet : KL Cambodge 2016. Fini. |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 21:33:35 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | En même temps personne n'à trouvé ce repère, planqué dans les fourrés... --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Noble_Art |
Message édité par Noble_Art le 10-12-2016 à 22:16:37 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Nan mais Candice elle a perdu a l'orientation ok. C pas ça le souci. Le souci c'est que sur la saison elle merite plus que Jesta c'est tout. |
Siddhartha |
Ah oui à droite de Lau, d'accord. C'est vaguement lui m'enfin cette remarque de Poison reste douteuse. Message édité par Siddhartha le 10-12-2016 à 22:35:43 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
haralph Sometimes I hate my conscience | Sinon posons les vérités. --------------- Flickr |
sephii | La ou c’est n'importe quoi c’est qu’a partir du moment où il trouve l’anneau. Forcement qu’il peut avoir un comportement exemplaire puisqu’il n’aura plus aucune pression d’etre éliminé ou autre. Message cité 2 fois Message édité par sephii le 10-12-2016 à 23:48:12 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 23:54:47 ![]() ![]() |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Lugz • |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Dans un sens elle a été stratège, bon elle a eu du cul que les jaunes gagnent tout, mais ensuite elle a su s'approcher des rouges petit à petit, pour ensuite éliminer Jeremy. Alors oui en tant qu'aventurière elle valait rien sur les épreuves ou sur le camp, mais c'est rarement le meilleur qui gagne KL/est finaliste, à part les All Stars, les gagnants des éditions normales c'est majoritairement des mecs qui ont fait les bonnes alliances ou qui se sont fait oublier, y'a eu quelques exceptions, mais c'est souvent des gagnants de merde, encore Benoit c'est pas un mauvais gagnant, mais il a pas eu à se battre dès il a eu l'anneau. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 11-12-2016 à 01:29:02 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
au final ils prennent tellement de poids maintenant à KL , la production a préféré retirer la scène ou ils se pesaient --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Yoshad39 | "Une épreuve de labyrinthe sur l'eau où les candidats doivent faire rentrer des boules dans une « soucoupe volante flottante » serait introduite"
|
erg machaon |
Message édité par erg machaon le 11-12-2016 à 11:57:24 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Spike99 | C est le genre d épreuves de survivor |
Jovial It's clobberin' time |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 12:50:43 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est le type d'un ancien KL entre le 1 et le 6 (si j'ai bon souvenir) , pour me souvenir du prénom...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Yoshad39 |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
sam_barton |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
ticaribou | apparemment oui
|
Raymanou2 | Ca me dit rien non plus lol Par contre je reconnais MArtin, Laurent, tony on dirait qu'y a aussi Kader, je ne sais plus quelle saison. Edit: Rodolphe le mec aux cheveux gris, Koh lanta 2009. Message édité par Raymanou2 le 11-12-2016 à 15:25:18 --------------- DEUS Vult + |
sam_barton |
habibihalil |
|
Raymanou2 |
Raymanou2 | Par contre encore une fois y a un grand air de ressemblance entre: --------------- DEUS Vult + |
latoucheF7duclavier | Ah ouai, elle avait filé le collier à Benoit.
Message édité par latoucheF7duclavier le 11-12-2016 à 17:28:54 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Si elle avait été moins cruche Benoit aurait rien eu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Bande Annonce] Sculpt, 2016 | [Foot] Copa América Centenario 2016 |
| [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 | Quel nom pour la nouvelle région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées ? |
| Nouvelle | Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ? |
| GIPA 2016 | |
| Plus de sujets relatifs à : KL Cambodge 2016. Fini. | |