| |||||
| Auteur | Sujet : KL Cambodge 2016. Fini. |
|---|---|
habibihalil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 15:50:56 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
bon courage à elle pour assumer qu'elle a fait la prostipute pour les 100 000€ Message édité par TheBigO le 10-12-2016 à 15:56:47 --------------- HFR tools |
Space Profil: Maux des rateurs |
je pense que pas mal reste en contact , tout du moins les plus sportifs , ils organisent entre eux au minimum une fois par an des réunions , ils font des activés comme du trek --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
erg machaon | Non mais c'est Benoit qui l'a branchée, hein. Message édité par erg machaon le 10-12-2016 à 16:10:30 |
Lugz • | Je trouve l'idée sympa, ça a l'air d'être convivial. |
habibihalil | Mouais ils se donnent des nouvelles sur twitter/insta/facebook et se voient une ou deux fois par an quoi. |
Lugz • | Dans le lot, y'a des petits groupes qui se voient régulièrement apparemment. Martin, Namadia, Alban et Ratvière parfois je crois, entre autres. |
habibihalil | Ouais mais 95% d'entre eux se voient jamais en dehors de la réunion annuelle des kohpains.
|
Lugz • |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 16:19:11 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Ayrin Miaou |
"c'est bien le genre de fille pour faire ça", genre tu connais personnellement Jesta et pas seulement des montages que la prod a voulu montrer ? Se mettre en couple pour seulement 100k ça serait ridicule, surtout avec son physique. Elle pourrait viser bien plus haut qu'un petit 100k si c'était pour l'argent. Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 10-12-2016 à 17:29:41 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 10-12-2016 à 18:09:29 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Siddhartha |
Là-dessus, je ne suis pas d'accord, c'est facile de penser ça quand on est au chaud avec un bon repas devant KL mais quand t'es au bout du monde avec la fatigue, la faim, les douleurs et autres ennuis éventuels, même depuis deux semaines seulement, tu craques. T'as une sorte de remise en question qui se fait et c'est somme toute naturel. En ce qui concerne Jesta et Benoît, on ne peut pas dire qu'elle ait choisi le plus moche non plus. Le mec, comme Jeremy, passe son temps à montrer à quel point il est beau gosse, c'est la nouvelle génération d'aujourd'hui... L'image, toujours l'image. On peut parfois se demander si ces gens ne sortent pas d'un concours de mode. Message édité par Siddhartha le 10-12-2016 à 18:26:13 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 10-12-2016 à 18:30:08 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
LiamManziel Inactuel | Bon, je pense qu'on revera pas l'anneau, c'est pété comme truc.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Siddhartha |
tu vois ça où, toi ?
Tiens, salut, toi ! Je pensais que t'avais comme moi déserté cette saison. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 10-12-2016 à 18:43:02 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
latoucheF7duclavier |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Siddhartha | Ah oui c'est vrai, tu m'avais expliqué ça l'an dernier. Pour ma part, j'ai vraiment décroché, mais vraiment. Pour la toute première fois, j'ai manqué des épisodes sans les regarder en replay. Je n'ai pas regardé les cinq ou six derniers ou à peine et la finale, je l'ai survolée. Tout a une fin. ^^ Benoît, je l'aimais bien au début mais il m'a vite agacé et l'anneau d'or, c'est complètement cheaté, je préférais encore l'île aux colliers, c'est pour dire ! Candice méritait amplement cette place, elle aussi. Enfin... de ce que j'ai vu. Beryl ? Elle a craché son venin lors du dernier conseil et s'est ridiculisée mais perso, physiquement, je préfère le viking ou le Sean Connery jeune (facile à trouver). Benoît aussi. D'ailleurs ça me saoule d'avoir des gens trop beaux, ça gâche l'aventure, on peut pas se concentrer. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 10-12-2016 à 19:10:39 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Konovalov Machine de route |
/
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
latoucheF7duclavier | Je pense que pour l'anneau ils pensaient pas que qq1 aurait 9 balises d'un coup. |
Lugz • | Je ne comprends toujours pas que bcp de candidats n'apprennent pas à se servir d'une boussole avant de partir. L'orientation ouvre la voie aux poteaux donc autant mettre toutes ses chances de son côté et ainsi ne pas perdre de temps à tenter de s'orienter. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 10-12-2016 à 20:13:38 |
xablen Seven Eleven | Ca serait plus drôle de le faire sans boussole d'ailleurs. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Siddhartha |
S'ils ont crée cette épreuve, c'est bien parce qu'ils pensaient que quelqu'un la réussirait en même temps.
C'est clair, vive les 4 Est. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 10-12-2016 à 20:16:42 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
latoucheF7duclavier |
Je pense que dans leur idée ça devrait plutôt se trouver sur la fin que le début.
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ayrin Miaou |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Bande Annonce] Sculpt, 2016 | [Foot] Copa América Centenario 2016 |
| [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 | Quel nom pour la nouvelle région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées ? |
| Nouvelle | Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ? |
| GIPA 2016 | |
| Plus de sujets relatifs à : KL Cambodge 2016. Fini. | |