| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 00:50:39 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
mais arrètez de vous prendre la tete,c pas sérieux de toute facon, pi on aime on regarde et on kiff,ou on aime pas et on regarde pas ,et les vaches seront bien guardées |
Venividivicious Psn: vulvor |
et si c'etait le cas? ou est le probleme? (moi j'aime pas mais bon....) --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | j'y pense les vampires a part spike (est il encore un vampire |
JacenX Light Years Ahead |
D'ailleurs ça a un côté relou cette prise de tête, chais pas, c'est pas vriament ce que j'attendais de Buffy, je dis pas que ça ne devrait pas y être mais juste qu'ils ont peut être un peu trop tendance à appuyer dessus. Et puis cette volonté de faire que tout se termine mal : les couples qui cassent, Tara qui crève Message édité par JacenX le 09-03-2003 à 00:54:32 |
Message édité par xsite le 09-03-2003 à 00:55:28 --------------- Sur les nerfs |
oui ca devient "buffy contre les factures impayées" --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 00:54:47 ![]() ![]() |
alors moi, que tout finisse mal j'adore,trop de films se finissent bien ca me soule |
C'est pas vraiment un mal, hein? Et puis dans chaque épisode y'en a au moins un qui se fait empoussiérer, comme ça on oublie pas que c'est la tueuse |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
|
moi je préfère now |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Y'a un juste milieu quand même... |
les visiteurs dans la ville.... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
je suis arrivé a la fin du viol je réglais mon projo, comment ils en sont arrivés la? |
kadreg profil: Utilisateur |
spike(au pied spike) avait in incendie de braguette.... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Buffy va prendre une douche, elle est un peu blessée parce qu'un vampire l'a amoché en mourrant, comme d'hab Spike essaye de faire la discu etc, elle elle refuse, lui se fait plus insistant que jamais (elle continue à refuser contrairement à d'hab), mais comme elle est fatiguée et blessée elle dit non sans vraiment se dégager... |
Si c'était le cas Cordelia ne serait-pas ce qu'elle est |
ok et la spike pete un cable. |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 09-03-2003 à 01:03:09 |
une potiche? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Je trouve pas ça très crédible comme scène en fait, Spike est près à donenr sa vie pour Buffy et Dawn... ET puis même, le côté Buffy femme faible ça le faisait pas vraiment, j'ai vraiment trouver que ça faisait scène de pur voyeurisme mal sain, comme tu dis |
ahhhhhhhh familledefrance, les supra beauf.
|
EZM Lurk, calme et volupté |
héhé balai dans le cul inside
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 |