Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7

n°206397
pn2
Posté le 09-03-2003 à 00:31:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

f@bek a écrit :

les épisodes avec Angel sont les pires pour moi  :(  
trop "OK Podium jeune et jolie" style a mon gout

euh l'episode ou elle offre son sang à Angel pour le sauver c pas tro ce genre la quand mêm  ;)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 00:31:52  profilanswer

n°206398
K-Surf
undercover
Posté le 09-03-2003 à 00:32:03  profilanswer

Babouchka a écrit :

merde j'veux la suite §§§

A+

+1

Vous connaisseriez pas un lien(à part édonquai) où je pourrais d/l la suite en vf, svp ????? je vous en supplie(dixit le petit blond du ex-trio)

P.S. accepte les mp.... lol ....

:jap:

Message édité par K-Surf le 09-03-2003 à 00:36:08
n°206400
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 09-03-2003 à 00:32:25  profilanswer

XsiTe a écrit :

Buffy ça suxx des oursons quand même depuis la saison 4...

la ressemblance avec sailor moon te manque ou tu te touche plus devans angel ?

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°206401
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-03-2003 à 00:32:44  profilanswer

K-Surf a écrit :

+1

Vous connaisseriez pas un lien(à part edonkey) où je pourrais d/l la suite en vf, svp ????? je vous en supplie(dixit le petit blond du ex-trio)

P.S. accepte les mp.... lol ....

Accepte-tu les bans aussi?

---------------
Sur les nerfs
n°206404
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-03-2003 à 00:33:43  profilanswer

Hellfire a écrit :

la ressemblance avec sailor moon te manque ou tu te touche plus devans angel ?

[:tomtom75]

---------------
Sur les nerfs
n°206405
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-03-2003 à 00:33:56  profilanswer

pn2 a écrit :

euh l'episode ou elle offre son sang à Angel pour le sauver c pas tro ce genre la quand mêm  ;)  

Ba, Angel a quand même une gueule trop playboy pour paraître méchant  [:razorbak83]

n°206406
K-Surf
undercover
Posté le 09-03-2003 à 00:35:23  profilanswer

XsiTe a écrit :

Accepte-tu les bans aussi?

d'ou le mp... ok c'est bon j'ai compris, patapé :whistle:  

Message édité par K-Surf le 09-03-2003 à 00:37:43
n°206407
pn2
Posté le 09-03-2003 à 00:35:28  profilanswer

JacenX a écrit :

Ba, Angel a quand même une gueule trop playboy pour paraître méchant  [:razorbak83]  

spike is da man  :D

n°206408
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-03-2003 à 00:35:50  profilanswer

pn2 a écrit :

"Il assure comme une bête"  :lol:

n°206409
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-03-2003 à 00:36:57  profilanswer

pn2 a écrit :

offrir son sang pour sauver son boyfriend  :??: tu trouves pas ça "teenager en rut" style  :??:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 00:36:57  profilanswer

n°206412
WILDLIKE
Posté le 09-03-2003 à 00:37:16  profilanswer

bon la c bientot fini alors elle commence quand a saison 7 sur m6 ? septembre  :??:

n°206414
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 09-03-2003 à 00:37:39  profilanswer

f@bek a écrit :

offrir son sang pour sauver son boyfriend  :??: tu trouves pas ça "teenager en rut" style  :??:  

très bovarien même :D

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°206415
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-03-2003 à 00:37:45  profilanswer

A partir du moment ou la série a commencé à se prendre au sérieux c'est parti en cacahuète...

---------------
Sur les nerfs
n°206416
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-03-2003 à 00:37:50  profilanswer

:hello:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°206417
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 09-03-2003 à 00:38:12  profilanswer

JacenX a écrit :

spike c aussi bien un gentil qu'un bon méchant mais vu qu'on sait jamais sur quel pied danser avec lui,il reste au top.d'ailleur en ce moment il aime autant buffy qu'il la haie [:powa]

n°206418
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 09-03-2003 à 00:38:20  profilanswer

XsiTe a écrit :

A partir du moment ou la série a commencé à se prendre au sérieux c'est parti en cacahuète...

au contraire, c'est enfin devenu interessant pasque le soap a la sailor moon :vomi:

---------------
n°206421
firebird2
Posté le 09-03-2003 à 00:38:45  profilanswer

XsiTe a écrit :

et depuis quand elle s'est prise au sérieux? moi je vois pas

n°206422
pn2
Posté le 09-03-2003 à 00:38:50  profilanswer

JacenX a écrit :

:lol:  
maintenant j'ai plus fais attention à andrew et j'ai pu remarquer plein de details interressants:
"il[warren] n'a jamais vraiment aimé.......notre compagnie"
fodré que je verifie ce que ca donne en vo  :p

n°206423
firebird2
Posté le 09-03-2003 à 00:39:35  profilanswer

pn2 a écrit :

maintenant j'ai plus fais attention à andrew et j'ai pu remarquer plein de details interressants:

:D j'avais pas relevé

n°206424
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-03-2003 à 00:39:44  profilanswer

firebird2 a écrit :

spike c aussi bien un gentil qu'un bon méchant mais vu qu'on sait jamais sur quel pied danser avec lui,il reste au top.d'ailleur en ce moment il aime autant buffy qu'il la haie [:powa]  

Qu'il la haie? Mais bien sûr... C'est devenu une larve, sa puce n'y est pour rien, d'ailleurs il peut frapper buffy  [:razorbak83]. Et quand ils ont eu besoin de lui, il a toujours été là (protéger dawn au debut de la saison et tout)... C'est à se demander s'il a vraiment tuer deux tueuses  :sarcastic:

n°206427
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 09-03-2003 à 00:40:02  profilanswer

pn2 a écrit :

tout a fait, il est clairement homo refoulé le andrew en vf, beaucoup plus qu'en vo.

---------------
n°206428
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-03-2003 à 00:40:07  profilanswer

moi g bien envie que buffy elle lui bourre sa gueule a wilow car j'peux pas encaisser sa sale trogne.... :o  

mode bourrin heuuuu........off? :D

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°206430
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-03-2003 à 00:41:02  profilanswer

pn2 a écrit :

viii lol, ça m'a fait marrer aussi, mais bon, rien que la voix du gars déjà  :whistle:

n°206431
kadreg
Posté le 09-03-2003 à 00:41:17  profilanswer

pn2 a écrit :

Citation :

How could he do this to me? He promised we'd be together, but ... he was just using me. He never really loved- (catching himself) ...hanging out with us.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°206432
Dugland
Posté le 09-03-2003 à 00:41:20  profilanswer

venividivicious a écrit :

moi g bien envie que buffy elle lui bourre sa gueule a wilow car j'peux pas encaisser sa sale trogne.... :o  

mode bourrin heuuuu........off? :D  

n°206434
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-03-2003 à 00:42:08  profilanswer

venividivicious a écrit :

:non:  
Pas la gueule...  

Ba koi, z'avez vu l'heure? :p  :o

n°206435
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-03-2003 à 00:42:13  profilanswer

Hellfire a écrit :

au contraire, c'est enfin devenu interessant pasque le soap a la sailor moon :vomi:

On doit pas avoir les mêmes valeurs je pense.

Si tu aimes te masturber devant des histoires 100 fois vues et revues du bien contre le mal etc, histoire d'amours déchirées, vie de famille c'est ton plus grand droit.

Perso je préfère quand les scénaristes la joue 20ème degré avec des réplique du genre "tu es aussi cool qu'un concombre" (génie de la traduction française d'avoir passé littéralement un idiome soit dit au passage) et autres débilités à la Cordelia.
Ou alors quand c'est de la baston pure et dure sans états-d'âme.

---------------
Sur les nerfs
n°206438
firebird2
Posté le 09-03-2003 à 00:42:52  profilanswer

JacenX a écrit :

Qu'il la haie? Mais bien sûr... C'est devenu une larve, sa puce n'y est pour rien, d'ailleurs il peut frapper buffy  [:razorbak83]. Et quand ils ont eu besoin de lui, il a toujours été là (protéger dawn au debut de la saison et tout)... C'est à se demander s'il a vraiment tuer deux tueuses  :sarcastic:  

tu m'étonne que la puce y est pour rien,lol,il se ment a lui meme car il n'accepte pas de plus etre un simple tueur, et de ressentir plus

n°206439
kadreg
Posté le 09-03-2003 à 00:42:57  profilanswer

Hellfire a écrit :

tout a fait, il est clairement homo refoulé le andrew en vf, beaucoup plus qu'en vo.

En voyant cet épisode en VO, j'avais pas percuté, mais là, ça devient visible.

SPOILER saison 7

Citation :

Enfin, dans la saison 7, on a quand même des doutes de plus en plus gros

Message édité par kadreg le 09-03-2003 à 00:43:53

---------------
n°206440
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 09-03-2003 à 00:44:02  profilanswer

XsiTe a écrit :

Si tu aimes te masturber devant des histoires 100 fois vues et revues du bien contre le mal etc, histoire d'amours déchirées, vie de famille c'est ton plus grand droit.

Perso je préfère quand les scénaristes la joue 20ème degré avec des réplique du genre "tu es aussi cool qu'un concombre" (génie de la traduction française d'avoir passé littéralement un idiome soit dit au passage) et autres débilités à la Cordelia.

[:rofl] c'est vrai que c'est vachement 2me degré les 3 premieres saison, que c'est pas mais pas du tout manichéen et niais au possible :lol:

---------------
n°206443
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-03-2003 à 00:44:12  profilanswer

PErso, ce qui m'a fait vraiment pitié dans cette saison ça été le rapprochement fait entre la magie et la drogue, et le discour "la drogue c'est mal" blabla  :sarcastic: Sinon j'ai toujours toruvé que buffy avait un côté soap opera, ne serait-ce qu'à cause d'Angel  [:razorbak83]

n°206444
ruolo
Posté le 09-03-2003 à 00:44:41  profilanswer

pn2 a écrit :

spike da killing machine "william le sanguinaire"

n°206445
pn2
Posté le 09-03-2003 à 00:44:43  profilanswer

Hellfire a écrit :

AUDREW
(sobbing)
How could he do that to me? He
promised we'd be together. He was
just using me. He never really
loved --
(catching himself)
-- hanging out with us.

Edit: kadreg avait deja mis la vo, j'avé pa vu  :jap:  

En fait la vo est assez claire aussi  :D

Message édité par pn2 le 09-03-2003 à 00:47:24
n°206448
firebird2
Posté le 09-03-2003 à 00:45:27  profilanswer

XsiTe a écrit :

sauf que now tout se mélange, et tout peut arriver,vraiment tout c ca qui est fun,et le pire c que tout arrive :D .je trouve qu'avant la série était trop basique,maintenant elle se lache

n°206451
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 09-03-2003 à 00:46:15  profilanswer

firebird2 a écrit :

sauf que now tout se mélange, et tout peut arriver,vraiment tout c ca qui est fun,et le pire c que tout arrive :D .je trouve qu'avant la série était trop basique,maintenant elle se lache

bis repetita
perso je trouve que la saison 6 est une pure reussite, surement la meilleur saison toute serie confondue qu'il m'ai été donné de voir a la télé :  

pas de monstre guignolesque, pas de demon pathetique, mais une aproche de la vie beaucoup plus réaliste que les precedentes saisons.  

Buffy ne reve plus, elle n'est plus l'élue qui doit sauver le monde, elle est le chef d'une famille destructurée americaine moyenne qui se galere tout les jour pour nourrir sa fille/soeur y compris en acceptant des boulot de merde (double mix par exemple, quel triste metier pour l'elue).  

Son amour est pathetique et hypoctite, mais tellement plus vrai que les precedents : angel limite gentleman masque de sailor moon  ou riley l'americain ideal style Bush Jr, mais elle en a besoin.  

Ses amis sont aussi paumés qu'elle, entre alex qui refuse de grandir, anya qui adhere de façon risible et denonciatrice au culte du capitalisme, willow qui a des pb de junkie (bon, c'est vrai que c'est exploité de maniere trops grossiere sur ce point), le couple tara willow qui ne sert pas d'alibi "pourcentage homo" mais qui raconte une vraie histoire d'amour qui se passe mal...  

Ses ennemis sont aussi réaliste, pas d'autre ambition qu'etre "les maitres du mal" comme un pauvre gang du bronx avec des esprit ultra formaté et ultra referencé comme peuvent l'etre des gangsta rappeur ou des tueur qui ont trops matté "tueur née" & "matrix".  

Pour la premiere fois Buffy combat le réel et Buffy vit une vie qui serait presque celle que l'on pourrait mener, pour la premiere fois jamais une serie "gamin" n'a été aussi adulte.

---------------
n°206456
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-03-2003 à 00:47:03  profilanswer

ruolo a écrit :

D'ailleurs quand Buffy "casse" avec lui en disant "William..." j'ai revu pendant un instant Spike habillé comme le looser poète anglais paumé en chine qu'il était.

n°206458
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-03-2003 à 00:47:51  profilanswer

ruolo a écrit :

ou william l'emasculé....au choix! :D

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°206463
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-03-2003 à 00:49:17  profilanswer

Hellfire a écrit :

Pour la premiere fois Buffy combat le réel et Buffy vit une vie qui serait presque celle que l'on pourrait mener, pour la premiere fois jamais une serie "gamin" n'a été aussi adulte. [/i]

Tout en conservant un certain humour, je pense notamment au monstre pathétique qui a servit de costume à Jonhatan dans l'épisode de tout à l'heure  :lol: (comme quoi les monstres ridicules ont pas tous disparus  :D )

n°206464
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-03-2003 à 00:49:17  profilanswer

firebird2 a écrit :

A mes yeux elle tourne en rond et essaie tant bien que mal de viser une autre cible marketing. Et oui les teenagers téléspectateurs grandissent comme les persos. Mais est-on obligé de devenir niais et sinistre en devenant adulte?

Avant on pouvait mater cette série avec un regard très critique et cinique et mourir de rire parceque mine de rien c'était voulu. Un peu comme les Simpsons, plusieurs degrés de lecture.

Now c'est plus le cas je trouve.

---------------
Sur les nerfs
n°206465
firebird2
Posté le 09-03-2003 à 00:49:56  profilanswer

Hellfire a écrit :

bis repetita
perso je trouve que la saison 6 est une pure reussite, surement la meilleur saison toute serie confondue qu'il m'ai été donné de voir a la télé :  

pas de monstre guignolesque, pas de demon pathetique, mais une aproche de la vie beaucoup plus réaliste que les precedentes saisons.  

Buffy ne reve plus, elle n'est plus l'élue qui doit sauver le monde, elle est le chef d'une famille destructurée americaine moyenne qui se galere tout les jour pour nourrir sa fille/soeur y compris en acceptant des boulot de merde (double mix par exemple, quel triste metier pour l'elue).  

Son amour est pathetique et hypoctite, mais tellement plus vrai que les precedents : angel limite gentleman masque de sailor moon  ou riley l'americain ideal style Bush Jr, mais elle en a besoin.  

Ses amis sont aussi paumés qu'elle, entre alex qui refuse de grandir, anya qui adhere de façon risible et denonciatrice au culte du capitalisme, willow qui a des pb de junkie (bon, c'est vrai que c'est exploité de maniere trops grossiere sur ce point), le couple tara willow qui ne sert pas d'alibi "pourcentage homo" mais qui raconte une vraie histoire d'amour qui se passe mal...  

Ses ennemis sont aussi réaliste, pas d'autre ambition qu'etre "les maitres du mal" comme un pauvre gang du bronx avec des esprit ultra formaté et ultra referencé comme peuvent l'etre des gangsta rappeur ou des tueur qui ont trops matté "tueur née" & "matrix".  

Pour la premiere fois Buffy combat le réel et Buffy vit une vie qui serait presque celle que l'on pourrait mener, pour la premiere fois jamais une serie "gamin" n'a été aussi adulte.

merde rien a ajouter pour le coup :jap:  
c vrai ca on sent que pour elle combattre le réel est bien plus éprouvant finalement.Elle le dit elle meme au début de la saison et ca se ressent de plus en plus tout au long de la saison

n°206470
kadreg
Posté le 09-03-2003 à 00:50:39  profilanswer

XsiTe a écrit :

Mais est-on obligé de devenir niais et sinistre en devenant adulte?

Je suis devenu niais et cynique en devenant adulte [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)