| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 |
|---|---|
pn2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 00:31:52 ![]() ![]() |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 09-03-2003 à 00:36:08 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
JacenX Light Years Ahead |
Ba, Angel a quand même une gueule trop playboy pour paraître méchant |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 09-03-2003 à 00:37:43 |
pn2 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 00:36:57 ![]() ![]() |
WILDLIKE | bon la c bientot fini alors elle commence quand a saison 7 sur m6 ? septembre |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
xsite Extrémiste à deux balles | A partir du moment ou la série a commencé à se prendre au sérieux c'est parti en cacahuète... --------------- Sur les nerfs |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
spike c aussi bien un gentil qu'un bon méchant mais vu qu'on sait jamais sur quel pied danser avec lui,il reste au top.d'ailleur en ce moment il aime autant buffy qu'il la haie |
et depuis quand elle s'est prise au sérieux? moi je vois pas |
pn2 |
|
|
Qu'il la haie? Mais bien sûr... C'est devenu une larve, sa puce n'y est pour rien, d'ailleurs il peut frapper buffy |
viii lol, ça m'a fait marrer aussi, mais bon, rien que la voix du gars déjà |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dugland |
|
|
tu m'étonne que la puce y est pour rien,lol,il se ment a lui meme car il n'accepte pas de plus etre un simple tueur, et de ressentir plus |
Message édité par kadreg le 09-03-2003 à 00:43:53 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ruolo |
pn2 |
Message édité par pn2 le 09-03-2003 à 00:47:24 |
sauf que now tout se mélange, et tout peut arriver,vraiment tout c ca qui est fun,et le pire c que tout arrive |
D'ailleurs quand Buffy "casse" avec lui en disant "William..." j'ai revu pendant un instant Spike habillé comme le looser poète anglais paumé en chine qu'il était. |
Venividivicious Psn: vulvor |
ou william l'emasculé....au choix! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Tout en conservant un certain humour, je pense notamment au monstre pathétique qui a servit de costume à Jonhatan dans l'épisode de tout à l'heure |
merde rien a ajouter pour le coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 |