Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7

n°85437
pn2
Posté le 05-02-2003 à 15:35:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LEBEuN a écrit :

Et l'eps 13, c'est/était quand?.. :??:  


 
mardi soir (enfin à l'heure des états unis, c'est selon...)

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 15:35:12  profilanswer
 

n°85456
alanou
HFR certified
Posté le 05-02-2003 à 15:40:04  profilanswer
 

Hum, c ce samedi ou le prochain le moment où "ca tourne" en mayonnaise sur M6 ? :D
 
Me semble que c pour bientôt mais ma mémoire flanche sur les vieux trucs :lol :D

n°86500
Mokuji2
Posté le 05-02-2003 à 19:14:33  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous :hello: , je suis l'animateur de radio buffy, j'ai vu plus haut que vous vous posez des questions sur cette déjà bonne vieille radio http://www.radiobuffy.com qui fetera ses 2 ans en mai !
 
Alors bombardez moi de questions je suis là pour l'overdose !  :pt1cable:  

n°86506
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 05-02-2003 à 19:15:29  profilanswer
 

Mokuji2 a écrit :

Salut à toutes et à tous :hello: , je suis l'animateur de radio buffy, j'ai vu plus haut que vous vous posez des questions sur cette déjà bonne vieille radio http://www.radiobuffy.com qui fetera ses 2 ans en mai !
 
Alors bombardez moi de questions je suis là pour l'overdose !  :pt1cable:  


Salut...1ère question :
 
Skoi radio buffy?... [:wam]


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°86514
Mokuji2
Posté le 05-02-2003 à 19:17:10  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


Salut...1ère question :
 
Skoi radio buffy?... [:wam]


 
Une radio internet uniquement consacrée à Buffy The Vampire Slayer.

n°86703
woo
Old Man Logan
Posté le 05-02-2003 à 19:53:35  profilanswer
 

Dis donc  
Tu trainerais pas sur le newzgroup nzn.fr.series.buffy des fois ?  :D


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°86764
eraser17
Posté le 05-02-2003 à 20:07:12  profilanswer
 

Mokuji2 a écrit :

Salut à toutes et à tous :hello: , je suis l'animateur de radio buffy, j'ai vu plus haut que vous vous posez des questions sur cette déjà bonne vieille radio http://www.radiobuffy.com qui fetera ses 2 ans en mai !
 
Alors bombardez moi de questions je suis là pour l'overdose !  :pt1cable:  


 
bienvenu ici, ca fait plus d'un an que je suis le newsgroup buffy et c'est vraiment le meileur de chez les meilleurs, j'y passe tout les jours. et bravo pour radio buffy aussi, c'est exellent.  :)

n°86831
Mokuji2
Posté le 05-02-2003 à 20:27:23  profilanswer
 

Woo a écrit :

Dis donc  
Tu trainerais pas sur le newzgroup nzn.fr.series.buffy des fois ?  :D  


 
Oui, un peu. Le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi et le week end, à toutes les heures aussi, depuis sa création il y a 4 ans.

n°86879
Mokuji2
Posté le 05-02-2003 à 20:34:55  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
bienvenu ici, ca fait plus d'un an que je suis le newsgroup buffy et c'est vraiment le meileur de chez les meilleurs, j'y passe tout les jours. et bravo pour radio buffy aussi, c'est exellent.  :)  


 
Le newsgroup buffy est pas mal, mais comme c'était le premier a exister il n'a pas de mérite, de plus on est hébergé par un super serveur gratuit très libre et très puissant.
 
En ce qui concerne Radio Buffy, merci bien, mais le mérite rien aux artistes musicaux choisis par les compositeurs de la série, je ne fais qu'organiser un peu tout ça de façon légale et enchainée :-)

n°86898
fan de
Spike
Posté le 05-02-2003 à 20:58:38  profilanswer
 

Tiens, un Mok...
 
SKoi l'emission de demain soir  ;)


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 20:58:38  profilanswer
 

n°86911
fan de
Spike
Posté le 05-02-2003 à 21:03:40  profilanswer
 

Tiens, un Mok...
 
SKoi l'emission de demain soir  ;)


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°88356
Mokuji2
Posté le 06-02-2003 à 09:22:17  profilanswer
 

Fan de a écrit :

Tiens, un Mok...
 
SKoi l'emission de demain soir  ;)  


 
Bon bah je vous colle la pub de la semaine alors :
 
Je voulais vous parler de la prochaine émission de radio buffy, la  
55ème déjà ! Elle sera entièrement dédiée à Willow et ça tombe  
bien avec l'épisode de saison 7 de mardi soir.  
Au programme : 2 heures de musique, de chansons et dialogues.  
En gros, les 7 dernieres années de willow en large et en travers  
surtout...  
 
L'émission aura lieue vendredi 7 février au soir à 21 heures et sera découpée en  
5 parties :  
 
1°) A good friend (luv with xander - Season 1-3)  
2°) The girl friend (luv with oz - Season 2-3-4)  
3°) Destruction & Creation (luv oz & tara - Season 4)  
4°) A perfect love (luv tara - Season 5)  
5°) Fight your demons (luv tara - Season 6-7)  
 
J'espère que ça vous plaira !!!  
 
Pour écouter RADIO BUFFY dès maintenant : http://www.zemok.com  
 
Si vous avez des questions sur l'émission et sur la musique de  
buffy/angel hésitez pas !  
 
Mokuji  
RADIO BUFFY is a legal Web Radio approved by ASCAP

n°88691
eraser17
Posté le 06-02-2003 à 11:14:13  profilanswer
 

j'ai l'impression qui a plein de post qui ont giclé non?

n°88743
eraser17
Posté le 06-02-2003 à 11:27:30  profilanswer
 

Fan de a écrit :

Il doit y avoir un probleme...
 
Les posts parlant de radio Buffy viennent de disparaitre :/
 
Un coup des modos (pourquoi) ou un prob technique ?
 
Edit : probleme technique ! Il faut entrer le numero de page (9) a la main.  :heink:  


 
en plus ca affiche que le topic n'a que 8 page, je doit modifier manuellement l'adresse pour atteindre la page 9

n°88750
fan de
Spike
Posté le 06-02-2003 à 11:28:55  profilanswer
 

J'ai mis le lien en 1ere page vers la promo de l'episode saint-valentin : First Date !
 
Hum, jolie collection de couteaux ; et Xander, toujours le mot pour rire  :o


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°89626
fan de
Spike
Posté le 06-02-2003 à 14:51:29  profilanswer
 

J'ai envoye un MP a Joce pour savoir de quoi il retourne  :??:
 
Edit : ben voila, c'est repare  :)


Message édité par fan de le 06-02-2003 à 20:51:07

---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°91698
d750
Posté le 06-02-2003 à 23:50:55  profilanswer
 

bon ben je viens de regarder le 713, et je suis de plus en plus decu. Enfin bon, c est ptet moi qui commence a me blasé de buffy, mais quand meme je la trouve pas genial cet s7. Je sais pas trop ou ca va nous mener tout ca.
 
 
En attendant je crois avoir compris que la saison4 angel pourrait avoir un lien direct avec cet saison7, donc je vais matter cet saison4 en meme temps(meme si j ai jamais encore regardé angel)
 
 
 
 
spoiler angel s4
 
 
 
j ai entendu parler d un soleil qui pourrait s eteindre c est vrai?
 
 
 


Message édité par d750 le 06-02-2003 à 23:51:50
n°91821
titounne
Posté le 07-02-2003 à 00:51:20  profilanswer
 

le truc qui n'a pas grand chose a voir (avec les saison 6 et 7 mais sinon oui qd meme)
 
je vient de me faire les 4 premiers episodes de buffy saison 1.... ben en fait celui avec la mante religieuse il est trop nul... je suis vraiment pas fan. Et meme les combats ne dure pas bien longtemps... Par certain coté c qd meme mieux mainteant.


---------------
Des images
n°91826
d750
Posté le 07-02-2003 à 00:56:03  profilanswer
 

Titounne a écrit :

le truc qui n'a pas grand chose a voir (avec les saison 6 et 7 mais sinon oui qd meme)
 
je vient de me faire les 4 premiers episodes de buffy saison 1.... ben en fait celui avec la mante religieuse il est trop nul... je suis vraiment pas fan. Et meme les combats ne dure pas bien longtemps... Par certain coté c qd meme mieux mainteant.


 
en fait la s1 avait des episodes plus independants les uns des autresje trouve, l histoire de fond etait moins travailler sur toute la saison

n°91922
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 07-02-2003 à 02:38:28  profilanswer
 

Titounne a écrit :

le truc qui n'a pas grand chose a voir (avec les saison 6 et 7 mais sinon oui qd meme)
 
je vient de me faire les 4 premiers episodes de buffy saison 1.... ben en fait celui avec la mante religieuse il est trop nul... je suis vraiment pas fan. Et meme les combats ne dure pas bien longtemps... Par certain coté c qd meme mieux mainteant.


Elle est très bien la saison 1, à l'époque ils se prenaient vraiment pas au sérieux... La série à un peu retrouvé cet esprit avec la saison 6 (enfin jusqu'à ce que ça se barre en sucette.. :D ) qui est de loin la meilleure...
Chaque eps était une sorte d'allégorie sur la vie adolescente, les prétentions étaient complètement différentes...
 
Les saisons 2 et 3, malgré de gros défauts, tiraient surtout leurs épingles du jeu grace à certains personnages, Cordy (reviens!..:cry:) ou le maire Wilkins..
La S5 se voulait apocalyptique et c'est assez réussi sur ce point..
 
Et pour l'instant la S7 est en competition avec la S4 pour le titre de pire saison de Buffy jamais faite..


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°91925
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 07-02-2003 à 02:42:21  profilanswer
 

d750 a écrit :

bon ben je viens de regarder le 713, et je suis de plus en plus decu. Enfin bon, c est ptet moi qui commence a me blasé de buffy, mais quand meme je la trouve pas genial cet s7. Je sais pas trop ou ca va nous mener tout ca.


On est au moins 2.. :jap:  
 
Les personnages sont de plus en plus transparents, et ont épuisé leur combustible humoristique..:/


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°92149
titounne
Posté le 07-02-2003 à 09:52:11  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


Elle est très bien la saison 1, à l'époque ils se prenaient vraiment pas au sérieux... La série à un peu retrouvé cet esprit avec la saison 6 (enfin jusqu'à ce que ça se barre en sucette.. :D ) qui est de loin la meilleure...
Chaque eps était une sorte d'allégorie sur la vie adolescente, les prétentions étaient complètement différentes...
 


 
Oui elle est bien (d'ailleurs sinon on aurait pas accroché pour la suite). Mais je sais pas ça l'a fait bizar car je trouve les episodes moins... plus...  enfin je ne sais pas decrire mais peut etre plus leger que maintenant.


---------------
Des images
n°92177
fan de
Spike
Posté le 07-02-2003 à 10:00:59  profilanswer
 

d750 a écrit :

bon ben je viens de regarder le 713, et je suis de plus en plus decu. Enfin bon, c est ptet moi qui commence a me blasé de buffy, mais quand meme je la trouve pas genial cet s7. Je sais pas trop ou ca va nous mener tout ca.


Les episodes 12 et 13 sont un peu lents et manquent de coherance a mon avis. Mais je trouve quand meme qu'elle est pas si mal que ca cette saison (bien au dessus de la 4 et de la 5  :o) Faut pas oublier que la 6 aussi a eu ses moments plats (qui a dit doublemeat palace).  
L'episode 14 promet d'etre interessant, avec un plan drague "a la Xander" [:ddr555] (voir promo sur le 1er post).
 

d750 a écrit :


En attendant je crois avoir compris que la saison4 angel pourrait avoir un lien direct avec cet saison7, donc je vais matter cet saison4 en meme temps(meme si j ai jamais encore regardé angel)


Toutes les saisons ont plus ou moins des liens, mais surtout B3-A1 et B7-A4.  
 
 
 
spoiler angel s4
 
 

d750 a écrit :


j ai entendu parler d un soleil qui pourrait s eteindre c est vrai?


Entendu ca aussi...


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°92188
woo
Old Man Logan
Posté le 07-02-2003 à 10:05:53  profilanswer
 

<spoiler Angel S4>
 
De tout facon Willow doit apparait dans Angel pour aller chercher Faith (je pense) qui sera presente dans Angel pour stopper ce bon vieux Angélus (Quel rire à la fin de lépisode 10 !)
 
</spoiler>


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°92227
Ciler
Posté le 07-02-2003 à 10:22:26  profilanswer
 

Woo a écrit :

<spoiler Angel S4>
 
De tout facon Willow doit apparait dans Angel pour aller chercher Faith (je pense) qui sera presente dans Angel pour stopper ce bon vieux Angélus (Quel rire à la fin de lépisode 10 !)
 
</spoiler>


 

 Spoiler


Officielement : Faith contient ANgel pendant que Willow lui rend son ame (elle commence a savoir faire). Excuse pas si mauvaise pour que Willow vienne pecher Faith. Entre parenthese, les deux n'ayant jamais ete copine/copine, ca risque de faire des etincelles.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°92276
d750
Posté le 07-02-2003 à 10:53:17  profilanswer
 

Fan de a écrit :


Les episodes 12 et 13 sont un peu lents et manquent de coherance a mon avis. Mais je trouve quand meme qu'elle est pas si mal que ca cette saison (bien au dessus de la 4 et de la 5  :o) Faut pas oublier que la 6 aussi a eu ses moments plats (qui a dit doublemeat palace).  


 
 
franchement la s5 je l ai bien aimé, jsais pas pkoi bcp de monde semble pas l avoir apprécié. Moi je la met dans les meilleurs saison dans le style apcalyptique, dommage que dans le dernier episode gloria se fasse battre comme ca.
 
Sinon la s7 pour le moment elle est presque au niveau de la s4, c est a dire pas terrible(sauf que la s4 avait 2-3 episodes excellent)

n°92307
fan de
Spike
Posté le 07-02-2003 à 11:03:58  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
 
franchement la s5 je l ai bien aimé, jsais pas pkoi bcp de monde semble pas l avoir apprécié. Moi je la met dans les meilleurs saison dans le style apcalyptique, dommage que dans le dernier episode gloria se fasse battre comme ca.
 
Sinon la s7 pour le moment elle est presque au niveau de la s4, c est a dire pas terrible(sauf que la s4 avait 2-3 episodes excellent)


 
 
les gouts et les couleurs [:spamafote]
 
Dans la s4, je n'ai vraiement apprecie que  
Wild at heart : depart de Oz
Hush : arrivee de Tara
New Moon Rising : retour de Oz
Restless : le dernier.
 
Edit : ptit erreur de titre


Message édité par fan de le 07-02-2003 à 11:54:04

---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°92325
d750
Posté le 07-02-2003 à 11:11:39  profilanswer
 

Fan de a écrit :


 
 
les gouts et les couleurs [:spamafote]
 
Dans la s4, je n'ai vraiement apprecie que  
Wild at heart : depart de Oz
Hush : arrivee de Tara
New Moon Rising : retour de Oz
Primeval : le dernier.


 
et moi je n ai apprécié(de tete me souviens plus tres bien des titres)
 
les gentlemens(episodes sans sons, ca m avait fait flippé ctepisode)
le mariage de buffy(willow qui fait une formule de voeu et qui ramene amy en humaine pendant 2 secondes et fait que buffy et spike sont amoureux)
restless, le dernier episode ou buffy giles wollow et alex rencontre la premiere tueuses en reves, je trouve que c est le meilleur episode de la serie
 
ces 3 la sont dans les meilleurs episodes de la serie, et rien que pour eux la s4 vallait la peine d existé, le reste vraiment pas terrible

n°92341
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 07-02-2003 à 11:16:57  profilanswer
 

Fan de a écrit :


 
 
les gouts et les couleurs [:spamafote]
 
Dans la s4, je n'ai vraiement apprecie que  
Wild at heart : depart de Oz
Hush : arrivee de Tara
New Moon Rising : retour de Oz
Primeval : le dernier.

Primeval c'est pas l'épisode où ils fusionnent pour battre Adam ? Perso je trouve que c'est le truc le plus ridicule qu'ils aient inventé dans Buffy, avec les effets Matrix à la mode et les balles qui se transforment en colombes... Je conchie cet épisode, même si la saison 4 est une de mes préférées (Hush, Superstar, Restless :love: et globalement tous les épisodes sur la "transformation" de Spike et de sa puce)

n°92363
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-02-2003 à 11:23:29  profilanswer
 

Oh ouiii les Gentlemen, qu'est ce qu'il était bien, il a d'ailleurs reçu un award, non?
 
Bon, quand est-ce que Série Club va se décider à reprendre la VO :fou:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°92375
d750
Posté le 07-02-2003 à 11:27:25  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Oh ouiii les Gentlemen, qu'est ce qu'il était bien, il a d'ailleurs reçu un award, non?
 
Bon, quand est-ce que Série Club va se décider à reprendre la VO :fou:  


 
la vo j ai l impression que serie club la retire de plus en plus, faut pas trop compter dessus malheuresement. Sinon les gentlemens ouais je crois que c est le seul episode qui etait vraiment flippant

n°92458
fan de
Spike
Posté le 07-02-2003 à 11:55:00  profilanswer
 

EZM a écrit :

Primeval c'est pas l'épisode où ils fusionnent pour battre Adam ? Perso je trouve que c'est le truc le plus ridicule qu'ils aient inventé dans Buffy, avec les effets Matrix à la mode et les balles qui se transforment en colombes... Je conchie cet épisode, même si la saison 4 est une de mes préférées (Hush, Superstar, Restless :love: et globalement tous les épisodes sur la "transformation" de Spike et de sa puce)


 
Au temps pour moi, restless  ;)  
 
l'episode ou Willow fait un voeux est Something Blue


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°92461
fan de
Spike
Posté le 07-02-2003 à 11:55:37  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Oh ouiii les Gentlemen, qu'est ce qu'il était bien, il a d'ailleurs reçu un award, non?
 
Bon, quand est-ce que Série Club va se décider à reprendre la VO :fou:  


 
Nom original "Hush"... Introduction de Tara  :love:


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°92529
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 07-02-2003 à 12:13:39  profilanswer
 

Fan de a écrit :


 
Au temps pour moi, restless  ;)  
 
l'episode ou Willow fait un voeux est Something Blue

excellent épisode :) même s'il revient souvent, le principe du sort qui dérape donne toujours des épisodes assez marrants (Tabula Rasa, Something Blue, Bewitched & Bewildererd dans la saison 2 :D )

n°94606
fan de
Spike
Posté le 07-02-2003 à 21:26:05  profilanswer
 

Tous sur www.zemok.com !
 
L'emission de Radio Buffy est commencee  :bounce:


---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°94708
d750
Posté le 07-02-2003 à 22:00:13  profilanswer
 

ben moi je viens de matter les 4 premiers episodes de la s4 d angel et c est vraiment tres bien. Par contre c est claire que cordelia je la reconnais plus, et wespley winder price c est carrement une tout autre personnalité par rapport a ce qu il etait dans la s3 de buffy.

n°96968
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 08-02-2003 à 19:05:06  profilanswer
 

d750 a écrit :

ben moi je viens de matter les 4 premiers episodes de la s4 d angel et c est vraiment tres bien. Par contre c est claire que cordelia je la reconnais plus, et wespley winder price c est carrement une tout autre personnalité par rapport a ce qu il etait dans la s3 de buffy.


Comment elle est Cordy?.. [:totoz]


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°97038
d750
Posté le 08-02-2003 à 19:39:21  profilanswer
 

bon je viens donc de regarder les 11 episodes diffusé de la saison4 d angel, et je confirme c est tres bon, a mon humble avis bien meilleur que la saison7 de buffy. L episode 10 est notemment exceptionnel, un chef d oeuvres en lui meme. Bref si vous ne regarder pas angel s4 je vous conseille vraiment de vous y mettre vous ne le regrettere pas.
 
 
 
spoiler sur les persos qui ont changé dans angel depuis leur depart de sunnydale dans la S3 de buffy
 
 
 
Bon ben deja wesley est passé du bibliothecaire bien rangé et gentillet, a un veritable wesley the slayer vampire(and demons), il a une equipe a lui apperement pour vaincre les demons, et meme s il est en froid avec angel et l equipe d angel, il les aides bcp(surtout depuis l episode 9). Sinon sa personnalité a aussi completement changé, il est tres froid dans son comportement et tres chaud dans ses actions(un vrai play boy d ailleurs).
 
 
 
Cordy a surtout changé physiquement, elle a les cheveux courts, et au debut teint en blond(depuis l episode9-10 elle a retrouvé ces cheveux noirs), sinon elle sait bien se battre, elle a des visions et a la fin de la saison3 semble etre devenu une sorte de deesse de l amour. Mais en vérité elle semble toujours relativement cruche a mon gouts.
 
 
fin du spoiler sur les persos qui ont changé dans angel depuis leur depart de sunnydale dans la S3 de buffy
 
 
 
 
 
spoiler sur toute la s4 d angel
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Donc comme je l avais deja entendu, le soleil s est cacher derriere un voile noir a los angeles, et l effet s etend a toute la californie puis a toute la terre. Sunnydale ne devrait pas tarder a avoir aussi un soleil noir. Le big bad de los angeles je ne sais pas trop si c est le bras droit du first evil ou autres choses ou bien le first evil lui meme que combat buffy mais en tout cas il en impose nettement plus.
 
 
 Sinon angel a un fils depuis la saison3(heureusement que les precedentes saison sont bien résumé dans le 401 et le 402), ce fils ont sait pas trop si il est vraiment du coté gentil ou mechant, il semble avoir un lien avec le bigbad.
 
 Angelus(le coté malefique d angel) a eu un lien direct avec le bigbad, c est pourquoi angel a décidé de perdre son ame volontairement pour redevenir angelus et aidé a vaincre le bigbad en interrogeant angelus. Dans le dernier episode angelus en revele un peu sur le bigbad, mais l ame d angel enfermé dans une fiole a été volé.
 
 
 
 
 
fin du spoiler sur toute la s4 d angel
 
 
 
 
Voila voila, ne loupé surtout pas l episode 10 d angel saison 4, croyé moi ca en vaut la peine, moi apres l avoir vu en entier j etais carrement sous le choc


Message édité par d750 le 08-02-2003 à 19:42:40
n°97820
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 09-02-2003 à 00:25:11  profilanswer
 

:ouch: putin les fans,ils connaissent le noms de tout les épisodes et tout!!!!!
je sais pas vous mais cette saison n'a vraiment rien a voir avec les anciennes.Elle se prends vraiment pas au sérieux et elle est vraiment trop fun.
Le 1er episode de ce soir était vraiment génial. [:moazaaa]

n°97838
d750
Posté le 09-02-2003 à 00:32:54  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

:ouch: putin les fans,ils connaissent le noms de tout les épisodes et tout!!!!!
je sais pas vous mais cette saison n'a vraiment rien a voir avec les anciennes.Elle se prends vraiment pas au sérieux et elle est vraiment trop fun.
Le 1er episode de ce soir était vraiment génial. [:moazaaa]  


 
Ouais la s6 est tres differentes des autres saisons, elle est plutot dans un esprits detentes et devellopements des personnages, contrairements aux autres saisons qui etait toujours orientés combats contre un big demons/deesses malefiques. D ailleurs la s6 est ideale apres une s5 apocalyptique.

n°97846
eraser17
Posté le 09-02-2003 à 00:35:58  profilanswer
 

arg merde ct aujourd'hui buffy.
 
j'ai oublié  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR