| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 14:52:40 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
roller and scratcher |
|
Dylmatic | Memorial Day. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
roller and scratcher | |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 15:47:36 ![]() press F to pay respects |
grotouille dérisoire et sans avenir |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 17:23:05 ![]() je me suis demandé si j'étais pas atteint de dégénérescence maculaire |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
le cave |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 20:25:52 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
glun En route pour la Super Glun! | J'ai trouvé moins bon celui là. Il met en place la fin de saison je pense. Mais le changement a été brutal ! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
K-F4rD | Les scénaristes nous ont habitué à ce que rien ne se passe comme prévu/attendu dans cet univers. Donc ça m'étonnerait que ce soit aussi simple. Message édité par K-F4rD le 23-05-2017 à 21:43:02 |
preem | 307
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 23-05-2017 à 22:27:58 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
louyseiz DansMesCordes |
simon123 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 23:35:30 ![]()
|
fougnac |
woo Old Man Logan |
Au contraire, les persos passent tous une nouvelle étape Message cité 1 fois Message édité par woo le 24-05-2017 à 00:38:55 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
lpierrot | Mike a demandé quoi à votre avis ? Des infos sur le mari disparu ? |
qidemoule | putain ça va être long deux semaines... --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
format_c Plouf plouf ... | Nacho est le diminutif d'Ignacio, qui est référencé pas Jessie dans la 2eme saison de Breaking Bad Message édité par format_c le 24-05-2017 à 04:31:43 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
chimm |
qidemoule |
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
le rouge PSN : Jyuuza | Je trouve que Mike a pris un sacré coup de vieux et plus les épisodes passent et plus c'est criant. Après vérification, il a 70 ans !
|
ToYonos Ready to code | Épisode intéressant, plus calme (possible ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
heisenberg49 |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Non effectivement puisqu'il a pensé tout à coup à son frère. |
gourouman |
|
fougnac |
|
_tchip_ | Pour l'assureur
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 25-05-2017 à 11:11:58 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2017 à 11:13:16 ![]() |
_tchip_ | c'est vrai que sa tronche dans le dernier plan laisse pas supposer que se soit plus réfléchi... mais on nous a habitué à mieux alors je suis pas sûr --------------- He likes the taste... |
bahamut49 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2017 à 12:29:56 ![]() moi aussi, éclaboussage de merde |
davdenice | +1 De mon côté, je me demande qui qui arrivera à Kim car on ne la retrouve pas dans Breaking Bad ? Message cité 2 fois Message édité par davdenice le 25-05-2017 à 13:51:37 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hido45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |