| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 10:38:05 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
simon123 | Ça tue mais certains éléments de breaking bad commencent à devenir lointain |
Babouchka You're no fun anymore | Reste la secrétaire encore trop timide et Saul qui est trop sympa avec elle --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
the_big_poulet Flying chicken |
|
@chewie |
|
tonymontana2013 | Krazy-8 c'est le deuxieme qui vient parler a nacho ("who works for who" ) non ?
--------------- rou-rou |
tonymontana2013 | http://www.imdb.com/title/tt5719540/
Message édité par tonymontana2013 le 18-05-2017 à 11:03:35 --------------- rou-rou |
snatt1 | @chewie |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 11:04:27 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Astro-Pepito |
Oui oui, c'est même marqué Tampico (le magasin tenu par son père) sur son haut |
the_big_poulet Flying chicken |
|
tonymontana2013 |
bof Message édité par tonymontana2013 le 18-05-2017 à 13:20:36 --------------- rou-rou |
snatt1 | +1, même Hector fait le chaton devant Don Eladio |
louyseiz DansMesCordes |
|
snatt1 | Y a carrément tout un spécial breaking bad |
louyseiz DansMesCordes | Yep, je crois que je l'avais poste sur le topic BB a l'epoque.
|
heisenberg49 | Je me refais la saga alien en ce moment et je me rappelais pas du tout que Tuco jouait dans le 4. |
le rouge PSN : Jyuuza |
glun En route pour la Super Glun! | Mesa verde est présent dans bb. C'est là que ww fait l'emprunt pour le camion de Jesse. 1er épisode. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
louyseiz DansMesCordes | Oui, mais c'est pas ca le point |
glun En route pour la Super Glun! | Difficile d'inventer une raison de mesa verde de bcs pour un générique de bb, chronologiquement parlant. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
louyseiz DansMesCordes | C'est Reddit |
louyseiz DansMesCordes |
K-F4rD |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 13:02:51 ![]()
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Dylmatic |
Dylmatic | Faut attendre deux semaines pour le prochain épisode. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 14:34:56 ![]() |
Dylmatic |
pilef |
Dylmatic | En même temps mieux vaut le savoir dès maintenant que mardi prochain en cherchant l'épisode en vain. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 14:51:31 ![]() d'ici là, j'ai le temps d'avoir oublié et de paniquer |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |