| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 10:31:10 ![]() ![]() |
Mimeo Je suis ton ami | Han, j'avais pas fait gaffe que la série avait reprise. Du coup je me suis fait les 4 épisodes à la suite et ça déchire toujours un max --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
SOF40 | c'est justement ce qui fait le charme de la série, la progression lente du scénario --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snatt1 | ça peut paraitre lent quand on enchaine plusieurs épisodes aussi. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 14:46:41 ![]() |
bahamut49 | Pour moi aussi, c'est clairement la lenteur de la mise en place des événements qui fait que c'est si bon... |
louyseiz DansMesCordes.com | +1 avec ce qui precede |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 05-05-2017 à 10:35:03 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 10:34:55 ![]() ![]() |
kabouik |
Épisode de grande qualité et je trouve la réalisation au poil moi, encore mieux que d'habitude même. Cet échange interminable de prénoms et cette tension froide quand les avocats se saluent. Gus a vieilli par contre, je le trouve moins affûté et plus fatigué que dans BB. Un peu comme Mike, mais ça n'enlève rien à leurs personnages. Hector, lui, est légèrement plus fringant que dans BB en revanche.
Message édité par kabouik le 05-05-2017 à 11:59:23 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kostaar PSN: KostaaR | Spoil de Breaking Bad
|
kabouik |
louyseiz DansMesCordes.com | La lumiere, dans cette scene |
ilyama | Le gros coup de pute qui se prépare |
Rasthor | Excellent episode a nouveau ! |
Rasthor |
Et surtout la musique bien sombre de cette scene. Message édité par Rasthor le 05-05-2017 à 21:29:03 |
kabouik |
Message édité par kabouik le 09-05-2017 à 12:13:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
mirtouf Light is right ! | Épisode 05 en cours de visionnage. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mirtouf Light is right ! | Ce coup de pute made in Saul. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dylmatic | 9.9/10 sur IMDB. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
glun En route pour la Super Glun! | cet épisode.... tu le sens, tu le sens et quand ça vient tu te dis, OMG --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Sloany | Le titre était assez évocateur : "Chicanery"
Message édité par Sloany le 09-05-2017 à 13:12:04 |
pilef | S03E05
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 09-05-2017 à 13:29:51 |
Sloany |
|
grotouille dérisoire et sans avenir | S3 Ep.05
Message édité par grotouille le 09-05-2017 à 14:51:38 --------------- matos | musique |
gourouman |
|
glun En route pour la Super Glun! | Kim joue de mieux en mieux et son rôle devient plus agréable dans l'ensemble des personnages. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 09-05-2017 à 15:28:56 --------------- He likes the taste... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
SOF40 | putain cette claque, épisode juste parfait,
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
totsukaba Code Quantum | Episode juste monstrueux,
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Yeb63 | On est déjà à la moitié de la saison. |
le cave | Bordel mais cette qualitance pure à 99.1%... |
snatt1 |
|
woo Old Man Logan | Incroyable épisode
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
le rouge PSN : Jyuuza | Épisode de fou furieux. Terrible de bout en bout. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Épisode magnifique
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Eberhart Daily Driver | Cet épisode
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |