Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5693 connectés 

Que va devenir Kim?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  232  233  234  235  236  237
Auteur Sujet :

[TV] Better Call Saul - Série Terminée

n°49597547
gourouman
Posté le 03-05-2017 à 10:32:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Astro-Pepito a écrit :

Y a que moi qui aie été déçu

Spoiler :

que Gus fasse sa promo chez les pompiers et pas à la DEA, ce qui aurait permis de revoir Hank ? :D

Au départ je pensais que c'était la même scène que dans BB, je me suis fait feinter :D

On aurait pu le voir lorsqu'ils ont débarqué à la boutique de glace

mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 10:32:47  profilanswer

n°49597648
woo
Old Man Logan
Posté le 03-05-2017 à 10:38:40  profilanswer

Fredouye a écrit :

Je suis persuadé qu'on le verra dans l'ultime épisode de BCS :D

A part ça

Spoiler :

Kim est en train de basculer du côté obscur, non ? Elle qui voulait être réglo dans son boulot...

Spoiler :

Pour autant que je sache, pour l'instant ils sont réglos (à la limite le petit détournement de clientèle pour la porte :D)
Pas très sympas oui, mais visiblement avocat de la défense c'est pas super "clean" sur les méthodes meme quand tu restes dans la légalité :D
Le truc c'est que Chuck s'aventure sur un terrain que son frère connait bien (les délits à la con)
Bref je trouve ca très intéressant comme duel :D

Message édité par woo le 03-05-2017 à 10:39:29

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°49597656
woo
Old Man Logan
Posté le 03-05-2017 à 10:38:56  profilanswer

gourouman a écrit :

On aurait pu le voir lorsqu'ils ont débarqué à la boutique de glace

J'y ai cru perso :D

---------------
n°49597661
_tchip_
Posté le 03-05-2017 à 10:39:13  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Y a que moi qui aie été déçu

Spoiler :

que Gus fasse sa promo chez les pompiers et pas à la DEA, ce qui aurait permis de revoir Hank ? :D

Au départ je pensais que c'était la même scène que dans BB, je me suis fait feinter :D

ça fait 2 fois qu'on loupe une occasion de le voir, je rage clairement.

Fredouye a écrit :

A part ça

Spoiler :

Kim est en train de basculer du côté obscur, non ? Elle qui voulait être réglo dans son boulot...

Spoiler :

plus elle se rapproche de Jim et plus je me demande dans quel circonstance il va se retrouver seul

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 03-05-2017 à 10:41:00

---------------
He likes the taste...
n°49597721
snatt1
Posté le 03-05-2017 à 10:42:40  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Spoiler :

plus elle se rapproche de Jim et plus je me demande dans quel circonstance il va se retrouver seul

Spoiler :

On sait pas, ça se trouve elle va se transformer en Kim Goodman  [:cosmoschtroumpf]  

n°49597813
SOF40
Posté le 03-05-2017 à 10:49:21  profilanswer

_tchip_ a écrit :

ça fait 2 fois qu'on loupe une occasion de le voir, je rage clairement.

_tchip_ a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Elle est peut être morte  [:verdascobvious:4]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°49597949
gourouman
Posté le 03-05-2017 à 10:57:51  profilanswer

Personne pour se soucier

Spoiler :

d'Ernesto [:vizera] ?

n°49598088
frankynov
Posté le 03-05-2017 à 11:06:55  profilanswer

Poogz a écrit :

Il faut aimer

Spoiler :

Voir des conversations pleines de spoilers sans cliquer dessus  

Spoiler :

Ce qui est un tantinet [:poogz:1]  

En fait j'aime bien voir l'ambiance qui règne sur le topic, ça me "hype" pour le visionnage  :)  
Bon en même temps ici je pense que je risque beaucoup moins qu'avec d'autres séries plus "populaires".  

Bref, épisode vu, ça reste très très bon !

Spoiler :

Concernant Gus, c'est sûr qu'il fait plaisir à revoir ! Son rôle lui va comme un gant.
Je le veux comme patron !  :love:  
Par contre qu'est-ce que j'ai pu trouver l'acteur niais et inexpressif dans la série Révolution :(

Et pareil, quand j'ai vu les boîtes DEA à la glacerie, j'ai vraiment espéré apercevoir un petit bout de crâne chauve  :o  

Très curieux de voir la stratégie que Kim et Jimmy vont mettre en place.  
Vu le 'Bingo' on doit s'attendre à quelque chose d'énorme mais je n'ai pas vraiment d'idée.
Ou alors c'est en regard avec ce que Chuck dit avec la cassette copiée, mais rien ne dit que ce dernier ne soit en train de bluffer pour justement avoir un coup d'avance lors du procès.  
Méfiance.

n°49598247
ilyama
Posté le 03-05-2017 à 11:15:10  profilanswer

Pour Kim, va savoir, on ne sait pas grand chose de Saul dans BB... on est juste sûrs qu'elle est absolument pas là dans les flashforward...  

Tout est possible la concernant :sol: et j'avoue que le petit côté "Bonnie and Clyde" en avocats ça me plait bien  :D

Message édité par ilyama le 03-05-2017 à 11:16:17
n°49598275
_tchip_
Posté le 03-05-2017 à 11:17:33  profilanswer

gourouman a écrit :

Personne pour se soucier

Spoiler :

d'Ernesto [:vizera] ?

il va quitter le droit pour se lancer dans une carrière d'humoriste controversé
https://i.imgur.com/Gz0viNH.gif

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 03-05-2017 à 11:29:11

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 11:17:33  profilanswer

n°49598294
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-05-2017 à 11:18:36  profilanswer

Concernant Gus

Spoiler :

Quand il dit à ses employés qu'il a envoyé chier les mecs du cartel qui lui réclamaient de l'argent je ne suis pas convaincu que dans la vraie vie ça rassurerait les employés :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°49598322
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2017 à 11:20:27  answer

surtout au nouveau mexique

n°49598359
roller and​ scratcher
Posté le 03-05-2017 à 11:22:53  profilanswer

Putain cet épisode  [:implosion du tibia]  

Du niveau d'un BB.

Cette série s'améliore à chaque épisode.

n°49598400
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 03-05-2017 à 11:25:20  profilanswer

Poogz a écrit :

Concernant Gus

Spoiler :

Quand il dit à ses employés qu'il a envoyé chier les mecs du cartel qui lui réclamaient de l'argent je ne suis pas convaincu que dans la vraie vie ça rassurerait les employés :d

Oui j'me suis dit la même chose... tout est parfait chez lui, ses réactions, lignes de texte... mais ce passage m'a dérangé car pas super crédible, ça colle pas (ce qui est assez rare pour être noté, effectivement)

n°49598444
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2017 à 11:28:11  answer

cette impression d'avoir eu un épisode de 15 minutes :(

je crois avoir vu une boulette

Spoiler :

quand il est dans le bureau avec Hector, il a une chemisette mais quand il ressort, il a une chemise manches longues

n°49598445
SOF40
Posté le 03-05-2017 à 11:28:16  profilanswer

Poogz a écrit :

Concernant Gus

Spoiler :

Spoiler :

ils savent que c'est le cartel? ils peuvent penser que c'est un simple racket?

---------------
n°49598466
snatt1
Posté le 03-05-2017 à 11:29:46  profilanswer

Spoiler :

Quand tu vois Gus qui fait tout propret gentil manager et Salamanca et ses sbires, même si tu sais pas que c'est le cartel, c'est légitime de douter :D

n°49598471
gourouman
Posté le 03-05-2017 à 11:29:56  profilanswer

_tchip_ a écrit :

il va quitter le droit pour se lancer dans une carrière d'humoriste controversé
https://i.imgur.com/Gz0viNH.gif

ou alors il va devenir

Spoiler :

livreur de poulets

n°49598498
Poogz
Posté le 03-05-2017 à 11:32:29  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

ils savent que c'est le cartel? ils peuvent penser que c'est un simple racket?

Spoiler :

Cartel ou bandits mexicains ça ne change pas grand chose, quand tu vois la réaction des clients tu sais qu'il y a peu de doutes sur la dangerosité des mecs. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°49598512
SOF40
Posté le 03-05-2017 à 11:33:24  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

Cartel ou bandits mexicains ça ne change pas grand chose, quand tu vois la réaction des clients tu sais qu'il y a peu de doutes sur la dangerosité des mecs. :d

Spoiler :

Visiblement, le co manager a pas l'air de s'en rendre compte du danger :D

---------------
n°49598563
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2017 à 11:36:32  answer

c'est le seul gringo, tous les autres ont l'air en flip

n°49598566
Poogz
Posté le 03-05-2017 à 11:36:38  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Visiblement, le co manager a pas l'air de s'en rendre compte du danger :D

Spoiler :

Le danger n'est en réalité pas très important vu ce que Gus rapporte au cartel :d
Mais ça les employés ne le savent pas :o

---------------
n°49598589
SOF40
Posté le 03-05-2017 à 11:38:14  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

Le danger n'est en réalité pas très important vu ce que Gus rapporte au cartel :d
Mais ça les employés ne le savent pas :o

Spoiler :

La sérénité de Gus quand il jette la boulette  [:reddie]

---------------
n°49598599
chimm
Posté le 03-05-2017 à 11:38:50  profilanswer

D'un autre côté le discours de Gus est fabuleux, ça doit rassurer pas mal rien qu'à l'entendre... :jap:

C'est la clé du personnage je pense, ces rapports aux autres, cette apparence très calme et qui parle sans se laisser emporter par la situation... :jap: :love:

n°49598615
SOF40
Posté le 03-05-2017 à 11:40:03  profilanswer

chimm a écrit :

D'un autre côté le discours de Gus est fabuleux, ça doit rassurer pas mal rien qu'à l'entendre... :jap:

C'est la clé du personnage je pense, ces rapports aux autres, cette apparence très calme et qui parle sans se laisser emporter par la situation... :jap: :love:

a ben niveau charisme, tu peux pas faire mieux

---------------
n°49598683
Poogz
Posté le 03-05-2017 à 11:45:32  profilanswer

chimm a écrit :

Spoiler :

C'est vrai que ça rassure quand il dit qu'une balle dans la tête c'est trop humain pour Salamanca [:z800]

---------------
n°49598716
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 03-05-2017 à 11:47:25  profilanswer

chimm a écrit :

Et d'un coup, il peut sortir un rasoir, pour le fun.  :love:  

[:shlavos]

n°49598771
woo
Old Man Logan
Posté le 03-05-2017 à 11:50:39  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

La sérénité de Gus quand il jette la boulette  [:reddie]

Ce passage me fait penser au truc con que des gens peuvent faire :D

"Oh j'ai trouvé une idée"
"Si je réussi a balancer cette boulette de papier dans cette poubelle, ca veut dire que ca va marcher "

Je lance .....  [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 03-05-2017 à 11:50:51

---------------
n°49603482
lakai
Posté le 03-05-2017 à 17:38:52  profilanswer

billycorgan a écrit :

Pour le procès vous voyez quoi ?

Spoiler :

Vu qu'on le voit bosser en tant que gérant d'un fast food, je pense qu'il va juste écoper d'une mise à pied par le barreau (si ça existe) pour effectuer des TIG et accessoirement subvenir à ses besoins.
Par contre cette raclure de chuck va peut être morfler aussi dans l'histoire d'ou le "bingo".
Pour kim, elle est quand même bien attachée à jimmy, et au vu des plans machiavéliques de chuck, elle doit estimer sa cause défendable.

Message cité 4 fois
Message édité par lakai le 03-05-2017 à 17:39:33
n°49603544
preem
Posté le 03-05-2017 à 17:43:48  profilanswer

[:altherac:1]

n°49603558
SOF40
Posté le 03-05-2017 à 17:45:29  profilanswer

lakai a écrit :

Spoiler :

Vu qu'on le voit bosser en tant que gérant d'un fast food, je pense qu'il va juste écoper d'une mise à pied par le barreau (si ça existe) pour effectuer des TIG et accessoirement subvenir à ses besoins.
Par contre cette raclure de chuck va peut être morfler aussi dans l'histoire d'ou le "bingo".
Pour kim, elle est quand même bien attachée à jimmy, et au vu des plans machiavéliques de chuck, elle doit estimer sa cause défendable.

Y a un soucis dans ta timeline ou alors j'ai rien compris

---------------
n°49603583
lakai
Posté le 03-05-2017 à 17:47:49  profilanswer

n°49603586
Poogz
Posté le 03-05-2017 à 17:48:06  profilanswer

lakai a écrit :

Spoiler :

[:multiponey1]

---------------
n°49603590
Poogz
Posté le 03-05-2017 à 17:48:22  profilanswer

lakai a écrit :

Comment ça?

Tu as vu Breaking Bad ?

---------------
n°49603596
lakai
Posté le 03-05-2017 à 17:48:49  profilanswer

Au niveau de son job de gérant?
J'avoue que BB est parti loin dans ma mémoire... :D

Edit: ok, je viens de voir ma connerie...J'etais sérieux! :D

Message édité par lakai le 03-05-2017 à 17:58:28
n°49603758
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 03-05-2017 à 18:02:41  profilanswer

Spoiler :

Après c'est pas impossible qu'il se fasse rayer du barreau au nom de James McGill et qu'après deux trois corruptions bien placées un nouvel avocat du nom de Saul Goodman apparaisse dans les listes :o

n°49603900
SOF40
Posté le 03-05-2017 à 18:17:47  profilanswer

tesser4ct a écrit :

Spoiler :

Après c'est pas impossible qu'il se fasse rayer du barreau au nom de James McGill et qu'après deux trois corruptions bien placées un nouvel avocat du nom de Saul Goodman apparaisse dans les listes :o

Ca paraît gros

---------------
n°49604149
_tchip_
Posté le 03-05-2017 à 18:41:35  profilanswer

lakai a écrit :

Spoiler :

[:demoderateur:1]

Le patron

---------------
He likes the taste...
n°49615076
ilyama
Posté le 04-05-2017 à 00:50:30  profilanswer

lakai a écrit :

Spoiler :

[:churros norris]

edit: ah ben non, c'était pas du troll  :D

Message édité par ilyama le 04-05-2017 à 00:51:23
n°49616549
Eberhart
Daily Driver
Posté le 04-05-2017 à 09:44:59  profilanswer

frankynov a écrit :

Spoiler :

Et pareil, quand j'ai vu les boîtes DEA à la glacerie, j'ai vraiment espéré apercevoir un petit bout de crâne chauve  :o

Spoiler :

Sur les forums américains, ils sont quasi certains d'avoir entendu la voix de Hank au début de la séquence :whistle:  

https://www.reddit.com/r/betterCall [...] ng_of_the/

tesser4ct a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

My 2 cents : il va surement sortir vainqueur face à son frère mais leur nom sera sali publiquement et c'est pourquoi il devra prendre un alias (peut-être que la presse parlera de l'affaire, vu le profil important de Chuck et sa maladie étrange, le caractère incongru des deux frères avocats qui se battent pour qu'un des deux ai sa licence révoquée etc. ...)

Il ne peux pas perdre, changer de nom et réapparaître même en arrosant les bonnes personnes, le monde judiciaire est restreint et tout le monde le connait y compris les juges, ça tiendrai pas 5 minutes :D

Il est possible qu'il fasse interner Chuck, en appelant comme témoin le médecin qui avait voulu le faire lors de la saison 1 (?) et en présentant le reste des preuves y compris les photos de la maison dépouillée de tout câblage. Il peut aussi essayer de prouver la préméditation de toute l'action (vu la présence d'un privé pour constater l'infraction et l’existence d'une copie de la cassette, ce qui a l'air d'être un point essentiel).

C'est un peu compliqué pour nous sans connaitre le déroulement du système américain et ce qui constitue réellement une infraction, donc on verra bien au prochain épisode :p  

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°49617191
Poogz
Posté le 04-05-2017 à 10:31:10  profilanswer

Spoiler :

Ils peuvent aussi se servir de la maladie de Chuck pour le faire radier et négocier que Chuck retire sa plainte :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  232  233  234  235  236  237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du momentChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4[Série TV] Black Mirror
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)