Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3958 connectés 

Que va devenir Kim?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[TV] Better Call Saul - Série Terminée

n°45519208
simon123
Posté le 20-04-2016 à 21:53:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Ce niveau de filsdeputerie bordel [:je rage]

Message édité par simon123 le 20-04-2016 à 21:57:09
mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 21:53:51  profilanswer

n°45519591
liliro
Posté le 20-04-2016 à 22:29:21  profilanswer

Bon alors pour Salamanca senior, vos théories ?  :D  

Spoiler :

- Son AVC est naturel, ahahah, Gilligan est facétieux, il n'y a en fin de compte aucune personne mal intentionnée derrière ça.
- Le "DON'T" c'est Gus qui veut aussi se débarrasser de lui mais a prévu un plan plus ingénieux pour pas que le cartel se fâche  
- Réponse C: je klaxonne

n°45520263
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-04-2016 à 00:14:32  profilanswer

chimm a écrit :

Aux US, tout est permis j'imagine... Y'a bien genre des flics qui laissent des bagnoles ouvertes avec clés dessus en appât pour choper ceux qui vont tenter de les piquer... :o  :pt1cable:

J'avais lu un post sur Reddit à ce sujet, ça dépend des états. Et effectivement au Nouveau-Mexique,

Spoiler :

tu peux t'appuyer sur un enregistrement sans qu'il n'y ait eu accord préalable de la part des 2 parties adverses, ce qui n'est pas le cas en Californie par exemple.

Message édité par hegoalde le 21-04-2016 à 00:15:20

---------------
Not just a man...
n°45520266
le cave
Posté le 21-04-2016 à 00:15:18  profilanswer

liliro a écrit :

Bon alors pour Salamanca senior, vos théories ?  :D  

Spoiler :

Il va trébucher et se cogner la tête sur le comptoir d'El Michoacano ?

Message édité par le cave le 21-04-2016 à 00:16:22
n°45520522
Lister_
Touriste
Posté le 21-04-2016 à 02:06:27  profilanswer

etienne000 a écrit :

J'ai appelé la mienne elle t'envoie un MP

Ptain, j'ai du attendre 1 jour de plus  :D  
Et j'avais coupé le forum, Twitter & co ^^

Une question HS, Netflix c'est du streaming ou on peut stocker les épisodes (temporairement) ? Avec un débit d'environ 2 méga, le 720p en streaming, ce n'est pas le top.

dlb1664 a écrit :

C'est pas un saint c'est certain mais pour le moment on voit qu'il n'a pas un mauvais fond, une sorte de robin des bois de la justice.
L'autre c'est un psychorigide haineux.

De la justice peut être. Mais on a vu qu'il a un peu abusé de sa famille. Son passé n'est pas glorieux.  

Spoiler :

https://41.media.tumblr.com/3439ffd59f93c9d0192830b508f43165/tumblr_nmfszggOlu1qzpxx1o1_500.jpg

Spoiler :

Au vu de l'intégrité de Chuck pour la loi. Si il le fait, c'est bien légale. Bien que pour faire chier son frère, il est prêt à beaucoup de chose.

kaneda78 a écrit :

il a peut être pas envie de laisser pousser sa moustache :D

En tout cas si il y a cameo, ça sera ce bon vieux Walter du début de la saison 01 !
Et ça risque d'être compliqué pour qu'il est la même tronche non ?

Il suffit de fabriquer un masque avant Heisenberg  :D  

Spoiler :

http://static6.businessinsider.com/image/51eca0fbeab8ea975b000015/breaking-bad-actor-bryan-cranston-walked-around-comic-con-wearing-a-heisenberg-mask-and-no-one-knew.jpg

http://www.businessinsider.com/bry [...] 013-7?IR=T

n°45521067
hido45
Posté le 21-04-2016 à 09:00:12  profilanswer

Citation :

Une question HS, Netflix c'est du streaming ou on peut stocker les épisodes (temporairement) ? Avec un débit d'environ 2 méga, le 720p en streaming, ce n'est pas le top.

c'est que du streaming

n°45521453
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-04-2016 à 09:35:46  profilanswer

garcia_h a écrit :

Spoiler :

Le problème d'une série 5 avant, c'est que tu sais que les gros bad guy vont pas encore être butés

Du coup toutes les scènes de tension de Mikes qui tombent à l'eau  :lol:  

Enfin c'est ptet pas plus mal d'avoir un cadre un peu plus "apaisé" que Breaking Bad

Spoiler :

Je trouve qu'au contraire c'est bien gérer, Salamanca par exemple on se dit qu'il va se retrouver en fauteuil à cause de Mike :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°45522168
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 21-04-2016 à 10:31:16  profilanswer

Excellente série, s02 meilleure que la s01 encore je trouve.
Pour le final:

Spoiler :

Personne pour penser que Chuck va faire chanter Jimmy pour qu'il arrête d'exercer sans risquer de s'exposer directement lui meme ?
Ce qui mènerait Jimmy à devenir Saul "un peu" planqué dans un coin ?

N'empêche ce type, on aurait presque eu pitié de lui quand il balance l'histoire de leur vie à Kim et finalement... quel bâtard :o

n°45522252
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-04-2016 à 10:38:35  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Pour le final:

Spoiler :

Personne pour penser que Chuck va faire chanter Jimmy pour qu'il arrête d'exercer sans risquer de s'exposer directement lui meme ?

N'empêche ce type, on aurait presque eu pitié de lui quand il balance l'histoire de leur vie à Kim et finalement... quel bâtard :o

Spoiler :

Je vais dans ton sens : je pense que Chuck préfèrera éviter le procès (trop risqué en terme d'image) et en effet faire chanter son frangin afin qu'il exerce sous un autre nom et qu'il ne soit plus lié à lui.

En ce qui concerne le "quel bâtard"... bon, je n'aime pas Chuck qui est un personnage inhumain.
Mais pour le coup, c'est quand-même Jimmy qui lui a planté un poignard dans le dos en falsifiant les documents et en foutant ainsi en l'air la carrière de Chuck : Chuck le sait (parce qu'il croit son jugement infaillible) et s'en défend quand-même tout à fait logiquement. Ca nous emmerde parce que nous apprécions Jimmy et que nous détestons Chuck, mais pour le coup on ne peut pas en vouloir à Chuck d'agir ainsi.

Message cité 3 fois
Message édité par hegoalde le 21-04-2016 à 10:39:18

---------------
Not just a man...
n°45522253
spacex
Space commando is in da place
Posté le 21-04-2016 à 10:38:41  profilanswer

Tout reste ouvert il me semble. C'est tout le génie de l'écriture de cette série. On sait tous comment ça finit (dans le Nebraska) mais y'a tellement de possibilités sur comment on en est arrivé là qu'on peut faire 50 histoires durant l'intersaison.

Tin je sais pas vous mais ça va être dur d'attendre.

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 21-04-2016 à 10:41:12
mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 10:38:41  profilanswer

n°45522290
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-04-2016 à 10:41:47  profilanswer

spacex a écrit :

Tout reste ouvert il me semble. C'est tout le génie de l'écriture de cette série. On sait tous comment ça finit (dans le Nebraska) mais y'a tellement de possibilités sur comment on en est arrivé là qu'on peut faire 50 histoires durant l'intersaison.

Spoiler :

A propos de l'histoire qui se termine dans le Nebraska, Jimmy semble s'occuper de tâches ingrates mais en même temps, je me demande s'il n'est quand-même pas proprio du Cinnabon. C'est un mec de terrain et même s'il est proprio d'une franchise, je le vois bien s'investir au milieu de ses employés. Si tel est le cas, comme fin, il y a pire quand on sait combien peut rapporter ce genre d'établissements (et ne me demandez pas des chiffres, j'en ai en fait aucune idée).

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 21-04-2016 à 10:43:02

---------------
Not just a man...
n°45522363
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-04-2016 à 10:47:41  profilanswer

Spoiler :

Est-ce qu'il a l'air d'un avocat dans Breaking Bad ? Il a plutôt la dégaine et la gouaille d'un vendeur de chez Home Depot. C'est un mec de terrain, il aime le contact, ça ne m'étonnerait donc pas tellement.

Message édité par hegoalde le 21-04-2016 à 10:50:45

---------------
Not just a man...
n°45522449
spacex
Posté le 21-04-2016 à 10:54:36  profilanswer

Je me suis fais exactement la même réflexion. C'est ambigu et on ne voit jamais le patron. C'est sans aucun doute fait volontairement pour qu'on se pose la question.

n°45522499
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 21-04-2016 à 10:59:29  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Pour le final:

Spoiler :

Spoiler :

ouais enfin planqué... non, vue les pubs qu'il fait dans BB, il cherche pas trop à se cacher ^^

hegoalde a écrit :

Spoiler :

Je vais dans ton sens : je pense que Chuck préfèrera éviter le procès (trop risqué en terme d'image) et en effet faire chanter son frangin afin qu'il exerce sous un autre nom et qu'il ne soit plus lié à lui.

En ce qui concerne le "quel bâtard"... bon, je n'aime pas Chuck qui est un personnage inhumain.
Mais pour le coup, c'est quand-même Jimmy qui lui a planté un poignard dans le dos en falsifiant les documents et en foutant ainsi en l'air la carrière de Chuck : Chuck le sait (parce qu'il croit son jugement infaillible) et s'en défend quand-même tout à fait logiquement. Ca nous emmerde parce que nous apprécions Jimmy et que nous détestons Chuck, mais pour le coup on ne peut pas en vouloir à Chuck d'agir ainsi.

Spoiler :

mouais... vue tout ce que Jimmy fait pour Chuck, si on a raison de lui en vouloir ! Quel ingratitude !  

sinon pour la suite et le role dans BB:

Spoiler :

Déjà si on y pense, c'est un peu lui qui a foutu la merde chez les White..... c'est lui qui a pousser Walter à voir plus grand ! Donc quand Mike dit que Heisenberg est une bombe a retardement toussa.... il aurait aussi/ou la dira peut etre un jour à Jimmy aussi :D

Pour la suite de BB, Saul sera incapable de se ranger juste en simple vendeur/gérant (cf quand il tient la caisse de la boutique de son père)  Obligé qu'il va partir en couille, encore et encore... :D

---------------
demain, il sera trop tard.
n°45522509
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 21-04-2016 à 10:59:58  profilanswer

Le mec est proprio mais sort les poubelles ...

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°45522528
Yann_421
Posté le 21-04-2016 à 11:01:24  profilanswer

Il est proprio de la chaine et s'en sert de couverture comme Gus pour blanchir l'argent de la Meth cuisinée par Jessie.

Message cité 1 fois
Message édité par Yann_421 le 21-04-2016 à 11:02:17

---------------
Flick r
n°45522569
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 21-04-2016 à 11:05:55  profilanswer

S'il va jusqu'à sortir les poubelles + le costume ridicule c'est quand même gros  :lol:

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°45522611
spacex
Posté le 21-04-2016 à 11:09:11  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Le mec est proprio mais sort les poubelles ...

Il fait la fermeture . M'enfin oui c'est bizarre pour un patron

n°45523126
kaneda78
Posté le 21-04-2016 à 11:40:55  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Il est proprio de la chaine et s'en sert de couverture comme Gus pour blanchir l'argent de la Meth cuisinée par Jessie.

mais ouais, faut pas croire, les poubelles ne sont pas des poubelles, c'est rempli de Meth/ou de cash et il y a un réseau de distrib via les éboueurs ^^
A votre avis, pourquoi il franchit pas la porte de derrière quand il se retrouve coincé dans l'intro du 02x01 ^^

[:freeza01]

---------------
n°45523239
Poogz
Posté le 21-04-2016 à 11:47:37  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Pour le final:

Spoiler :

Spoiler :

Chuck est trop droit dans ses bottes pour faire chanter Jimmy qui lui a déjà proposer un deal pour arrêter le droit.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°45523329
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2016 à 11:53:28  answer

n°45523428
Ainex
Posté le 21-04-2016 à 12:01:14  profilanswer

Vis à vis de ce qui se passe entre Chuck et Jimmy :

kaneda78 a écrit :

Spoiler :

mouais... vue tout ce que Jimmy fait pour Chuck, si on a raison de lui en vouloir ! Quel ingratitude !  

Spoiler :

Chuck lui demandait rien en même temps... Au contraire, il essaie de le repousser plusieurs fois. Et au final, c'est Jimmy qui profite de la confiance de son frère en allant chez lui et lui voler ses dossiers pendant qu'il est malade et ensuite provoquer toutes les souffrances qu'il subira ensuite.

D'ailleurs, souvenez vous du dialogue à l'épisode (8 ?) où Chuck dit à Jimmy : "Saches que si les rôles étaient inversés, je ferai la même chose.". Cette phrase est prononcé sympathiquement à ce moment. Mais vu que Jimmy a abusé de Chuck justement durant cette situation, cette phrase devient bien plus sombre. Chuck ira à son tour abuser de la confiance de Jimmy.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 21-04-2016 à 12:05:26
n°45523436
s3phy
Posté le 21-04-2016 à 12:01:52  profilanswer

Pour le Cinnabon

Spoiler :

Dans BB il dit un truc du genre "best case scenario in a few months I'm managing a Cinnabon in Omaha"
Sur le peu qu'on voit de sa vie post BB ça me semble tout à fait crédible qu'il soit manager (ou l'un des managers) dudit Cinnabon. Pas propriétaire ni simple équipier, mais manager, comme ce qui est prévu dans BB.

Un pote est manager dans la restauration rapide sur Bordeaux, ça lui arrive régulièrement de faire la fermeture et parfois de sortir les poubelles. :o

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°45523470
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 21-04-2016 à 12:04:56  profilanswer

Ainex a écrit :

Spoiler :

Chuck lui demandait rien en même temps... Au contraire, il essaie de le repousser plusieurs fois. Et au final, c'est Jimmy qui profite de la confiance de son frère en allant chez lui et lui voler ses dossiers pendant qu'il est malade et ensuite provoquer toutes les souffrances qu'il subira ensuite.

D'ailleurs, souvenez du dialogue à l'épisode (8 ?) où Chuck dit à Jimmy : "Saches que si les rôles étaient inversés, je ferai la même chose.". Cette phrase est prononcé sympathiquement à ce moment. Mais vu que Jimmy a abusé de Chuck justement durant cette situation, cette phrase devient bien plus sombre. Chuck ira à son tour abuser de la confiance de Jimmy.

Spoiler :

Faut voir aussi les raison de ce coup de crasse, si l'autre était resté bien planqué dans sa maison sans élec au lieu de venir au cabinet juste pour faire chier la copine de Jimmy, rien de tout celà serait arrivé.
Le mec fait tout pour faire chier son frère, légalement ok, mais c'est vraiment un connard quoi.

---------------
n°45523533
Ainex
Posté le 21-04-2016 à 12:10:34  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Spoiler :

Faut voir aussi les raison de ce coup de crasse, si l'autre était resté bien planqué dans sa maison sans élec au lieu de venir au cabinet juste pour faire chier la copine de Jimmy, rien de tout celà serait arrivé.
Le mec fait tout pour faire chier son frère, légalement ok, mais c'est vraiment un connard quoi.

Chacun croit avoir raison. Chacun croit avoir une raison qui justifie le geste. Chuck croit qu'il est de son devoir d'éviter que Jimmy commette de nouveaux méfaits qui détruiront de nouvelles vies et donc il essaie d'éloigner sa copine de lui. Jimmy, lui, veut aider ses proches sans qu'ils ne soient forcément d'accords et est prêt à tout pour ça pensant bien faire.

n°45523547
kaneda78
Posté le 21-04-2016 à 12:11:46  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Spoiler :

grave ! De toute façon faut pas mélanger business et vie privé, c'est bien connu...

---------------
n°45523666
Poogz
Posté le 21-04-2016 à 12:20:54  profilanswer

[:lex]

---------------
n°45524005
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 21-04-2016 à 12:47:51  profilanswer

hegoalde a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

ok pour ce coup ci bien précis, mais c'est pour l'ensemble de son oeuvre et sa méthode complètement malsaine pour faire avouer Jimmy qui le rend détestable.
Il veut prouver qu'il a raison, ok il fait avouer Jimmy sachant qu'il le prendra en pitié car il tient à lui, soit, ça passe.
Mais en plus l'enregistrer genre je suis electro sensible quand ça m'arrange là on touche le fond du fond je trouve :o

Enfin bref ça sera toujours le bisounours magouilleur face au requin "droit dans ses bottes" et c'est rarement le bisounours qui gagne dans ce cas.
J'étais rassuré de le voir se réveiller maintenant j'en suis presque déçu.

n°45524107
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 21-04-2016 à 12:56:03  profilanswer

oui voilà c'est l’apothéose du truc :o

Spoiler :

Comme le coup du trou dans la caisse causé par Jimmy à contrebalancer avec le flashback du père qui jette la thune par les fenêtre tellement il est bon naif

n°45524124
jello
Posté le 21-04-2016 à 12:57:31  profilanswer

Ce qui est à la fois rassurant (parce que c'est bien une série qui prend son temps, et le rythme est un des points forts de BCS) et agaçant (parce qu'il nous tarde de le voir se lancer dans les magouilles de grande ampleur) c'est qu'on arrive à la saison 3 et que Jimmy n'est toujours pas Saul, loin de là.  
Combien de saisons prévues ?

n°45524218
WILDLIKE
Posté le 21-04-2016 à 13:07:00  profilanswer

jello a écrit :

Ce qui est à la fois rassurant (parce que c'est bien une série qui prend son temps, et le rythme est un des points forts de BCS) et agaçant (parce qu'il nous tarde de le voir se lancer dans les magouilles de grande ampleur) c'est qu'on arrive à la saison 3 et que Jimmy n'est toujours pas Saul, loin de là.  
Combien de saisons prévues ?

Ben j'ai comme l'impression que la conclusion de la série sera la transformation de Jimmy en Saul et qu'on aura aucuns éléments post-BB :/

D'ailleurs j'attendais une scène au Cinnabon pour l'épisode final, et finalement rien.

n°45524271
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 21-04-2016 à 13:11:57  profilanswer

ah perso je pense qu'on aura pas mal d'épisodes/saisons sur le Saul avant BB et même en // si je me souviens bien des ITW

n°45524320
WILDLIKE
Posté le 21-04-2016 à 13:15:32  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ah perso je pense qu'on aura pas mal d'épisodes/saisons sur le Saul avant BB et même en // si je me souviens bien des ITW

Oui c'était l'idée au début.

n°45524507
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 21-04-2016 à 13:33:09  profilanswer

Faudra juste que Mike tienne le coup...  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°45524579
spacex
Posté le 21-04-2016 à 13:39:09  profilanswer

s3phy a écrit :

Pour le Cinnabon

Spoiler :

Dans BB il dit un truc du genre "best case scenario in a few months I'm managing a Cinnabon in Omaha"
Sur le peu qu'on voit de sa vie post BB ça me semble tout à fait crédible qu'il soit manager (ou l'un des managers) dudit Cinnabon. Pas propriétaire ni simple équipier, mais manager, comme ce qui est prévu dans BB.

Un pote est manager dans la restauration rapide sur Bordeaux, ça lui arrive régulièrement de faire la fermeture et parfois de sortir les poubelles. :o

Voilà je pense pareil  :jap:

n°45524816
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 21-04-2016 à 13:57:46  profilanswer

Cinnabon...

Spoiler :

Best case scenario C'est par pour rien.
En réalité il est employé loser, flippé, parano. On le voit à chaque scène où il est dans ce rôle.  
Il ne pense qu'à un truc : Faire profil bas et se planquer.
Pas sûr qu'être manager soit l’idéal pour faire profil bas et/ou rester sous le radar.  
Donc ma conclusion c'est qu'il est sous fifre et c'est tout.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°45524840
kaneda78
Posté le 21-04-2016 à 13:59:24  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Faudra juste que Mike tienne le coup...  :o

spolier BB

Spoiler :

bah apres on peu enchainer une saion post BB sans Mike vue qu'il est dead...  

---------------
n°45526185
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-04-2016 à 15:31:41  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Cinnabon...

Spoiler :

Best case scenario C'est par pour rien.
En réalité il est employé loser, flippé, parano. On le voit à chaque scène où il est dans ce rôle.  
Il ne pense qu'à un truc : Faire profil bas et se planquer.
Pas sûr qu'être manager soit l’idéal pour faire profil bas et/ou rester sous le radar.  
Donc ma conclusion c'est qu'il est sous fifre et c'est tout.

Non mais en fait la vérité...

Spoiler :

c'est que dans une série comme BCS, on ne sait jamais ce qui va réellement arriver et ce que l'on nous montre de Jimmy chez Cinnabon n'est sans doute pas complètement révélateur de la réalité de sa situation du moment.
Nous pouvons donc essayer d'imaginer plein de trucs... on verra, et ça fait déjà bien assez ch*er de devoir attendre 10 mois pour avoir la suite ;)

Par contre gros... que dis-je... IMMENSE regret pour cette saison 2 : ne pas avoir vu la fameuse vidéo du Hoboken Squat Cobbler. Grosse frustration.
https://www.reddit.com/r/betterCall [...] by_squat/?

Message édité par hegoalde le 21-04-2016 à 15:35:57

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du momentChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4[Série TV] Black Mirror
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)