| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
simon123 | Reprise du message précédent :
Message édité par simon123 le 20-04-2016 à 21:57:09 |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 21:53:51 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 21-04-2016 à 00:15:20 --------------- Not just a man... |
le cave |
Message édité par le cave le 21-04-2016 à 00:16:22 |
Lister_ Touriste |
|
hido45 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the_big_poulet Flying chicken | Excellente série, s02 meilleure que la s01 encore je trouve.
|
Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 21-04-2016 à 10:39:18 --------------- Not just a man... |
spacex Space commando is in da place | Tout reste ouvert il me semble. C'est tout le génie de l'écriture de cette série. On sait tous comment ça finit (dans le Nebraska) mais y'a tellement de possibilités sur comment on en est arrivé là qu'on peut faire 50 histoires durant l'intersaison. Tin je sais pas vous mais ça va être dur d'attendre. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 21-04-2016 à 10:41:12 |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 10:38:41 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 21-04-2016 à 10:43:02 --------------- Not just a man... |
Message édité par hegoalde le 21-04-2016 à 10:50:45 --------------- Not just a man... |
spacex Space commando is in da place | Je me suis fais exactement la même réflexion. C'est ambigu et on ne voit jamais le patron. C'est sans aucun doute fait volontairement pour qu'on se pose la question. |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Le mec est proprio mais sort les poubelles ... --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Yann_421 | Il est proprio de la chaine et s'en sert de couverture comme Gus pour blanchir l'argent de la Meth cuisinée par Jessie. Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 21-04-2016 à 11:02:17 --------------- Flick r |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | S'il va jusqu'à sortir les poubelles + le costume ridicule c'est quand même gros --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
spacex Space commando is in da place |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 11:53:28 ![]() |
Ainex | Vis à vis de ce qui se passe entre Chuck et Jimmy :
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 21-04-2016 à 12:05:26 |
s3phy | Pour le Cinnabon
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Ainex |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
the_big_poulet Flying chicken | oui voilà c'est l’apothéose du truc
|
jello | Ce qui est à la fois rassurant (parce que c'est bien une série qui prend son temps, et le rythme est un des points forts de BCS) et agaçant (parce qu'il nous tarde de le voir se lancer dans les magouilles de grande ampleur) c'est qu'on arrive à la saison 3 et que Jimmy n'est toujours pas Saul, loin de là. |
WILDLIKE |
|
the_big_poulet Flying chicken | ah perso je pense qu'on aura pas mal d'épisodes/saisons sur le Saul avant BB et même en // si je me souviens bien des ITW |
WILDLIKE |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
spacex Space commando is in da place |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Cinnabon...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par hegoalde le 21-04-2016 à 15:35:57 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |