| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 06:18:33 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | ptain quel enculé |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
spacex Space commando is in da place | Ding ding dong
Message édité par spacex le 20-04-2016 à 09:29:21 |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | 2x10
--------------- demain, il sera trop tard. |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
ifante | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ifante le 20-04-2016 à 10:46:24 |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 10:44:33 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Ah oui ? J'ai pas suivi en quoi il aime plus son ancien perso ? |
yan487 |
--------------- Last.fm |
PALPATINE The dark side of HFR | Ouais enfin pour une apparition type "on s'engueule 10 secondes suite à une priorité grillée en bagnole" il doit pouvoir faire un effort.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
spacex Space commando is in da place | Faire plaisir aux fans |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | il a peut être pas envie de laisser pousser sa moustache --------------- demain, il sera trop tard. |
spacex Space commando is in da place | Je me rappelais plus de ça tiens
Message édité par spacex le 20-04-2016 à 11:24:21 |
PALPATINE The dark side of HFR | Sa tête de Ned Flanders c'est pas bien compliqué à refaire à mon avis.
ifante | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 12:46:07 ![]()
|
chimm | Aux US, tout est permis j'imagine... Y'a bien genre des flics qui laissent des bagnoles ouvertes avec clés dessus en appât pour choper ceux qui vont tenter de les piquer... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
unknown_person |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Message édité par dlb1664 le 20-04-2016 à 15:32:48 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
le cave | Jimmy n'est pas un saint non plus, son frère a quand même de bonnes raisons de lui en vouloir... |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | C'est pas un saint c'est certain mais pour le moment on voit qu'il n'a pas un mauvais fond, une sorte de robin des bois de la justice.
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
pinotz |
lanimfou | je ne trouve pas l'épisode 10 en VOSTFR seulement en français et je n'en veut pas. Mon niveau d'anglais étant assez faible je ne comprends pas tout en anglais.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Prend le mois d'essais gratuit sur Netflix --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Astro-Pepito | S'il regarde que ça, je comprends que ça le fasse chier de lâcher 2 € par épisode
|
Astro-Pepito | Franchement le catalogue Netflix, ma femme trouve des trucs qu'elle a envie de regarder mais moi je trouve pas ça SI génial. La plupart des trucs je les ai déjà vus ou ne m'intéressent pas, donc dans mon cas ça ne servirait à rien. Ça dépend vraiment des gens.
|
Astro-Pepito | Pour moi tout seul, non ça sert à rien. Mais comme ma femme trouve des trucs, c'est bien pour elle. Si j'avais pas été avec elle (si seulement |
lanimfou | oh oh calmos tout le monde. J'ai trouvé tout seul. |
Astro-Pepito | Si ça te fait plaisir |
garcia_h |
|
simon123 |
Message édité par simon123 le 20-04-2016 à 21:57:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |