| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 10:47:35 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 05-03-2015 à 11:02:52 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fougnac |
|
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 05-03-2015 à 11:43:57 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven | Ah oui mais y a fiction et science-fiction. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
- gab | Non mais la carcasse jaune de Saul c'est indispensable pour bien montrer l'ironie du show, tu peux pas enlever ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 12:06:31 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
gourouman |
|
homnibus | C'est bizarre moi je trouve pas ça lent du tout, c'est pil poil bien calibré. |
Khayam Cinéaste à la noix | Moi non plus je trouve pas ça lent. J'adore ce rythme. Je regarde Suits en parallèle avec ma soeur, c'est horrible tellement y a des trucs qui se passent à la minute pour rien.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Re-regarde les premiers épisodes de BB et reviens nous dire que ça prenait son temps --------------- les chiens aboient, le train passe |
Ainex | Dès la saison 2, le rythme a quand même beaucoup plus ralenti, je trouve. Il n'y avait guère que les derniers épisodes qui donnaient un gros coup d'accélérateur. |
Rasthor |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | On doit pas parler de la même série. --------------- les chiens aboient, le train passe |
- gab | Ils prenaient leur temps pour faire avancer les intrigues, mais c'était suffisamment bien rythmé pour qu'on se fasse pas chier rythme != vitesse Message édité par - gab le 05-03-2015 à 15:35:01 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Ainex | Je me répète sûrement, mais je pense que le problème de la série est d'être relativement pauvre en arc et il n'y plus vraiment de pression. On n'a pas un sentiment d'urgence contrairement à BB où Walter se mettait dans une merde pas possible. En tous cas chez moi, la pression est redescendue par rapport à l'épisode 1 et 2. Je n'attends pas impatiemment la suite même si je vais continuer. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 05-03-2015 à 17:03:19 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Babouchka You're no fun anymore | Vu la chute des audiences, le manque d'enthousiasme semble généralisé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rasthor |
|
- gab | Ça va faire deux petites saisons et finir à 1.2 millions de spectateurs edit : ah bah ils peuvent espérer taper le 1.2 million le mois prochain en fait Message cité 1 fois Message édité par - gab le 05-03-2015 à 17:11:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Ainex |
Mais arrêtez avec ces arguments pauvres qui consistent à prendre les gens pas d'accords avec vous comme des gros cons. Pas besoin de gun-fight ou de drogue ou autres. Par contre, il y a clairement un manque d'enjeux. Au moins dans l'épisode 1, Saul avait trois enjeux assez urgent (il était dans la merde financièrement, il avait des ennuies avec la pègre et il se battait contre une grande entreprise). Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 05-03-2015 à 17:35:40 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Ainex | C'est toi qui as ajouté le mot "nécessaire" et qui me fait dire ce que je n'ai pas dit... Moi, j'ai juste dit qu'il faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier. Dire que ceux qui ont apprécié BB mais moins BCS sont des gens qui veulent de la drogue et des coups de feu. Message édité par Ainex le 05-03-2015 à 18:31:34 |
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 05-03-2015 à 18:38:32 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai regardé le 1x04 et le 1x05, bah c'est vraiment très très bien. |
Lister_ Touriste |
|
- gab |
Message cité 2 fois Message édité par - gab le 05-03-2015 à 22:29:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Khayam Cinéaste à la noix | Et livrant par la même occasion un des meilleurs épisodes de la série |
Ainex |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |