| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 11:06:46 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | Episode vu. Comme à chaque fois bien sympa (je m'attendais à voir ding ding à un moment --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 04-03-2015 à 11:35:00 --------------- Not just a man... |
jello |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
hido45 |
Message édité par hido45 le 04-03-2015 à 12:01:50 |
Hubert Farnsworth |
Spoiler BB
Message cité 3 fois Message édité par Hubert Farnsworth le 04-03-2015 à 13:23:09 |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 13:52:08 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | C'est sur Netflix aussi si tu veux une p'tite piqûre de rappel --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
- gab |
Message édité par - gab le 04-03-2015 à 15:16:32 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
- gab | Bah oui mais c'est pas un truc facile à faire, c'est réaliste, cette façon de gamberger. Et il met 3 plombes sans que l'épisode semble se trainer comme un escargot. Faut pas confondre "bien rythmé" et "action trépidante de bout en bout" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gourouman |
|
lakai | Drap.
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
- gab | Oui mais était-ce trop lent ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pilef | Je ne suis pas certain que les scénaristes de BCS lisent ce topic |
Muangue | Vue la fin de l'episode 5 qui est accentué sur l'ancien flic, on peut s'attendre à du mouvement dans les prochains épisodes ! |
Muangue | J'étais sur Banshee avant que je matte les 5 saisons de BB. Et quand je me suis remis à la nouvelle saison de Banshee, j'ai trouvé cette serie moyenne |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bon le frangin là il est vraiment + chiant que Skyler, fallait le faire.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Ainex | Episode 5
Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 05-03-2015 à 02:59:39 |
Loizo | C'est vrai que le rythme est lent, mais contrairement a un Wlking dead par exemple je ne trouve pas ca frustrant. Ca reste decale et on passe un bon moment.
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Hubert Farnsworth |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
pilef |
|
kami pouet |
Message édité par kami le 05-03-2015 à 09:43:06 |
Da_Edge HFR BS | Puis avec le Patriot Act, tu peux mitrailler le mec et t'en sortir avec un blâme "j'savais pas m'sieur, j'ai pris sa couverture en alu pour une djellaba". --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 05-03-2015 à 10:35:03 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Bitman STAY APART | bah c'est toujours psy ces histoires hein, t'as jamais entendu l'histoire des relais telephoniques non cablés qui rendaient malade tout le quartier ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |