Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4556 connectés 

Que va devenir Kim?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[TV] Better Call Saul - Série Terminée

n°41242383
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 04-03-2015 à 11:06:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

hegoalde a écrit :

Spoiler :

Ca dépend de ce qui lui est reproché.

Spoiler :

Au hasard, une mesure d'éloignement de sa fille non respectée ?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 11:06:46  profilanswer

n°41242650
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-03-2015 à 11:20:44  profilanswer

Episode vu. Comme à chaque fois bien sympa (je m'attendais à voir ding ding à un moment :o ), mais c'est vrai que ça manque de rythme.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41242849
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 04-03-2015 à 11:33:37  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

Spoiler :

Certes mais j'ose espérer que ça ne se limite pas à cela (vu ce que le peu que l'on sait de Mike par la suite) parce qu'en effet dans ce cas tu as raison, la série pourra être renommée Not Better Call Saul.

Message édité par hegoalde le 04-03-2015 à 11:35:00

---------------
Not just a man...
n°41242986
jello
Posté le 04-03-2015 à 11:42:45  profilanswer

hegoalde a écrit :

J'ai du mal à expliquer le truc en fait : le rythme est très singulier, les dialogues sont assez épurés (sauf lorsque Jimmy prend la parole), les décors (souvent de magnifiques plans larges) sont vides hormis les acteurs principaux, ça va toujours directement à l'essentiel... Une fausse lenteur en fait. On n'est pas dans une série standard où tout le monde s'agite pour pas grand chose. C'est beaucoup plus apaisé.

Voilà, c'est tout à fait ça. Il ne faut pas juger du rythme par rapport à BB, ni comme une maladresse, c'est un parti-pris assez clair. Il ne faut pas s'attendre à du rebondissement toutes les 5 minutes, des retournements de situation haletants, c'est autre chose.  
Je pense que quand on a vraiment accepté de regarder ça sans l'arriere pensée de BB, et en se laissant porter sans attendre quoi que ce soit de particulier, ça marche très bien.  

n°41243173
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-03-2015 à 11:53:11  profilanswer

jello a écrit :

Voilà, c'est tout à fait ça. Il ne faut pas juger du rythme par rapport à BB, ni comme une maladresse, c'est un parti-pris assez clair. Il ne faut pas s'attendre à du rebondissement toutes les 5 minutes, des retournements de situation haletants, c'est autre chose.  
Je pense que quand on a vraiment accepté de regarder ça sans l'arriere pensée de BB, et en se laissant porter sans attendre quoi que ce soit de particulier, ça marche très bien.  

enfin, le debut de bb est lent aussi, entre le gars qui donne des cours et les rdv chez le docteur, je ne sais pas au bout de combien de temps il rencontre jess.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°41243183
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 04-03-2015 à 11:54:22  profilanswer

fabien a écrit :

enfin, le debut de bb est lent aussi, entre le gars qui donne des cours et les rdv chez le docteur, je ne sais pas au bout de combien de temps il rencontre jess.

hum, genre des le 1er épisode  :o

n°41243243
hido45
Posté le 04-03-2015 à 11:59:53  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ouais après une moitié de saison, on ne peut pas dire qu'il y ait franchement beaucoup d'enjeux. C'est pas parce que c'est aussi bien filmé/réalisé que Breaking Bad que ça suffit à en faire une série aussi bien :/
Enfin, s'ils ont commandé une 2ème saison avant même la diffusion de la 1ère, c'est que ça devrait un peu décoller, enfin j'espère.

Pour l'instant ya rien de palpitant mais bizarrement je m'ennuie pas devant un épisode et je trouve que les épisodes passent vite.
En tout cas  
1x05

Spoiler :

maintenant on va peut être voir Mike un peu plus et ça va décoller enfin j'espere

Message édité par hido45 le 04-03-2015 à 12:01:50
n°41243299
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 04-03-2015 à 12:04:27  profilanswer

Disons que ça peut tout à fait décontenancer. Mais par contre comme je le précisais, il se passe finalement tout autant de truc (voire plus) que dans pas mal d'autres oeuvres. C'est peut-être juste ça s'agite moins inutilement que dans d'autres séries/films, t'as pas un Vic MacKey (The Shield, série que j'apprécie pourtant) qui gesticule et braille dans tous les sens pour faire du remplissage et laisser croire que les choses vont à 100 à l'heure, c'est plus cooooool.

Message édité par hegoalde le 04-03-2015 à 12:10:58

---------------
Not just a man...
n°41244063
Hubert Far​nsworth
Posté le 04-03-2015 à 13:22:48  profilanswer

fabien a écrit :

Spoiler BB

Spoiler :

Dans mes souvenirs, dès le premier épisode, il fabrique de la meth , se fait agresser par des trafiquants et manque de les tuer avec des vapeurs dans une caravane au milieu du désert.

J'ai connu plus lent. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Hubert Farnsworth le 04-03-2015 à 13:23:09
n°41244504
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-03-2015 à 13:52:08  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Spoiler BB

Spoiler :

Dans mes souvenirs, dès le premier épisode, il fabrique de la meth , se fait agresser par des trafiquants et manque de les tuer avec des vapeurs dans une caravane au milieu du désert.

ha ok, mes souvenirs sont mauvais alors :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 13:52:08  profilanswer

n°41244984
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-03-2015 à 14:21:53  profilanswer

C'est sur Netflix aussi si tu veux une p'tite piqûre de rappel :o

---------------
n°41245727
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-03-2015 à 15:15:02  profilanswer

Spoiler :

de touta facon, chiant ou pas, on va regarder en tant que fan, il a du prendre ca en compte :D

---------------
n°41245747
- gab
Posté le 04-03-2015 à 15:16:04  profilanswer

Spoiler BB

Spoiler :

+1, il était parfaitement rythmé, des passages lents, de l'exposition bien placée, de l'action bien fichue sans être gratuite, pour moi c'est un modèle de pilote bien écrit et mis en scène :D Et le reste de la saison est à l'avenant.

Message édité par - gab le 04-03-2015 à 15:16:32

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°41245757
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-03-2015 à 15:17:07  profilanswer

Spoiler BB

Spoiler :

Spoiler :

Dès le 2eme épisode, il met 3 plombes à prendre un décision dans la cave :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°41245774
- gab
Posté le 04-03-2015 à 15:18:28  profilanswer

Bah oui mais c'est pas un truc facile à faire, c'est réaliste, cette façon de gamberger. Et il met 3 plombes sans que l'épisode semble se trainer comme un escargot. Faut pas confondre "bien rythmé" et "action trépidante de bout en bout" :D

---------------
n°41246160
woo
Old Man Logan
Posté le 04-03-2015 à 15:44:52  profilanswer

- gab a écrit :

Bah oui mais c'est pas un truc facile à faire, c'est réaliste, cette façon de gamberger. Et il met 3 plombes sans que l'épisode semble se trainer comme un escargot. Faut pas confondre "bien rythmé" et "action trépidante de bout en bout" :D

Comme bcs qui ne veut pas être un pourri à la base.  Il faut en passer par la pour voir et comprendre sa transformation qui n'est pas provoquée par la mort imminente du perso (cancer).
Je trouve ça bien perso

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°41246814
gourouman
Posté le 04-03-2015 à 16:29:22  profilanswer

woo a écrit :

Comme bcs qui ne veut pas être un pourri à la base.  Il faut en passer par la pour voir et comprendre sa transformation qui n'est pas provoquée par la mort imminente du perso (cancer).
Je trouve ça bien perso

Spoiler :

J'aurais dis l'inverse : c'est un escroc qui retrouve peu à peu sa vrai nature

n°41248659
lakai
Posté le 04-03-2015 à 18:53:03  profilanswer

Drap.
Vus les 1&2 en vf,copine qui accroche pas,moi moyen mais j'ai confiance.
Je vais mater tout seul le reste en vo du coup...

[:shay]

n°41250087
Rasthor
Posté le 04-03-2015 à 21:10:25  profilanswer

fabien a écrit :

en fait ça parait vieux, car t'as des films de plus de 10 ans dessus  :lol:  

franchement, a pas BCS et l'offre gratuite 1 mois, rien ne me donnerai envie de m'y inscrire...

les autres séries sont déjà toute passé a la tv ou ne m'interesse pas.

House of Cards. :O

n°41250158
Rasthor
Posté le 04-03-2015 à 21:17:00  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Non, je ne pense pas. Ils dit au flic: "Long way from home, aren't you?" Et le flic repond: "You and me both".

Donc je pense que Mike a du faire une connerie dans un autre état et que c'est le FBI qui vient le chercher.

n°41250335
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-03-2015 à 21:27:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Spoiler :

Non, je ne pense pas. Ils dit au flic: "Long way from home, aren't you?" Et le flic repond: "You and me both".

Donc je pense que Mike a du faire une connerie dans un autre état et que c'est le FBI qui vient le chercher.

Spoiler :

ben c'est sa fille qui l'a dénoncé alors

---------------
n°41250578
- gab
Posté le 04-03-2015 à 21:43:52  profilanswer

Oui mais était-ce trop lent ? :o

---------------
n°41251262
pilef
Posté le 04-03-2015 à 22:36:02  profilanswer

Je ne suis pas certain que les scénaristes de BCS lisent ce topic :o

n°41251772
Muangue
Posté le 04-03-2015 à 23:53:20  profilanswer

Vue la fin de l'episode 5 qui est accentué sur l'ancien flic, on peut s'attendre à du mouvement dans les prochains épisodes !

n°41251786
Muangue
Posté le 04-03-2015 à 23:57:08  profilanswer

J'étais sur Banshee avant que je matte les 5 saisons de BB. Et quand je me suis remis à la nouvelle saison de Banshee, j'ai trouvé cette serie moyenne :/ en faite je la trouve simpliste.  

n°41252039
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 05-03-2015 à 02:38:12  profilanswer

Bon le frangin là il est vraiment + chiant que Skyler, fallait le faire.
Épisode chiantissime, à la semaine prochaine :o

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°41252051
Ainex
Posté le 05-03-2015 à 02:58:07  profilanswer

Episode 5

Spoiler :

J'ai considéré le long silence comme un résumé de la vie quotidienne de Mike en opposé complet de Saul. On voit qu'il est fondamentalement solitaire, peu social. Il ne parle à personne, il ne demande rien à personne. Il a "juste" une activité mystérieuse lorsqu'il se plante devant la maison.
Par contre, remarquons que le mec ne prend même pas la peine d'aller se coucher après avoir fait nuit blanche :D

C'est osé de finir l'épisode sur un long silence. Je trouve que c'était un mauvais choix; ils auraient dû le placer plus tôt et finir par quelque chose de plus pêchu.

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 05-03-2015 à 02:59:39
n°41252081
Loizo
Posté le 05-03-2015 à 03:45:38  profilanswer

C'est vrai que le rythme est lent, mais contrairement a un Wlking dead par exemple je ne trouve pas ca frustrant. Ca reste decale et on passe un bon moment.
Je n'ai jamais trouve BB lent mais l'ayant fait decouvrir a un pote il a eu du mal a s'y mettre, il trouvait ca trop lent au depart. Avec le recul c'est vrai que les chosent commencaient a se pimenter en milieu de saisons uniquement. Ca sera probablement la meme chose ici.

Sinon episode 5

Spoiler :

Ca vous a pas choque la reaction de la police pour le frere. Pour le coup c'etait vraiment tire par les cheveux. 2 flics se poinent en moins de 5 minutes pour une histoire de journal vole, ils ont rien d'autres a faire? Ensuite les mecs defoncent la porte sans mandat et tase le gars... Ca me parait pas trop realiste. Enfin au moins on sait que le frere est un cingle. Je me demandais si ca existait vraiment cette maladie, j'avais vu un reportage sur un illumine vivant dans sa caravane dans un bois je crois.  

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°41252096
Hubert Far​nsworth
Posté le 05-03-2015 à 04:07:47  profilanswer

Loizo a écrit :

C'est vrai que le rythme est lent, mais contrairement a un Wlking dead par exemple je ne trouve pas ca frustrant. Ca reste decale et on passe un bon moment.
Je n'ai jamais trouve BB lent mais l'ayant fait decouvrir a un pote il a eu du mal a s'y mettre, il trouvait ca trop lent au depart. Avec le recul c'est vrai que les chosent commencaient a se pimenter en milieu de saisons uniquement. Ca sera probablement la meme chose ici.

Sinon episode 5

Spoiler :

Ca vous a pas choque la reaction de la police pour le frere. Pour le coup c'etait vraiment tire par les cheveux. 2 flics se poinent en moins de 5 minutes pour une histoire de journal vole, ils ont rien d'autres a faire? Ensuite les mecs defoncent la porte sans mandat et tase le gars... Ca me parait pas trop realiste. Enfin au moins on sait que le frere est un cingle. Je me demandais si ca existait vraiment cette maladie, j'avais vu un reportage sur un illumine vivant dans sa caravane dans un bois je crois.  

Spoiler :

Zone résidentielle WASP : une bagnole de flic doit pouvoir se pointer partout dans les 3 minutes. Et quand tu vois les interventions cowboy de flics US, je trouve pas ça étonnant.

Pour la maladie, oui ça existe mais c'est très récent; BCS se passe bien 10 ans avant qu'on commence à s'y intéresser.

n°41252130
Loizo
Posté le 05-03-2015 à 04:58:10  profilanswer

Spoiler :

Zone résidentielle WASP : une bagnole de flic doit pouvoir se pointer partout dans les 3 minutes. Et quand tu vois les interventions cowboy de flics US, je trouve pas ça étonnant.

Pour la maladie, oui ça existe mais c'est très récent; BCS se passe bien 10 ans avant qu'on commence à s'y intéresser.

Spoiler :

Merci :jap: je pensais pas que des flics pouvaient se pointer aussi vite !

Donc c'est vraiment une maladie ! Par contre le frere est quand meme a moitie fou vu le test de la medecin. Il a peut etre un fond de vrai maladie dessous.

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°41252763
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-03-2015 à 09:20:59  profilanswer

Spoiler :

Pour les flics, faut prendre en compte que c'est les US hein, encore pire, c'est le Sud, c'est des cowboys là-bas. Suffit de voir les gosses qui se font tuer car trop bronzés. Les patrouilles de flic ont du calibre 12 dans leur voiture, c'est clairement pas le même délire.
Pour l'hypersensibilité électromagnétique, c'est un truc psychosomatique, il n'a jamais été démontré de lien de causalité entre les ondes et les symptomes. Les patients qui en souffrent sont incapables de faire la différence quand on leur fait un test à l'aveugle (comme Chuck avec son lit).

---------------
n°41252850
pilef
Posté le 05-03-2015 à 09:30:45  profilanswer

Loizo a écrit :

Sinon episode 5

Spoiler :

D'accord avec toi pour la partie en gras de ton message, pour le reste

Spoiler :

Les policiers aperçoivent les recharges de combustible en grande quantité et pense AMHA à une menace terroriste, d'où l'intervention musclée.

n°41252968
kami
pouet
Posté le 05-03-2015 à 09:42:36  profilanswer

Spoiler :

Et surtout il leur dit de ne surtout pas utiliser les tazers ; sinon personne n'a vu une sorte de parallèle entre le tout début de la série quand Saul rentre chez lui et mate un film en noir et blanc et là quand Mike fait exactement la même chose en rentrant du boulot. Genre loin de chez soi, loin de son ancienne vie avant que son passé le rattrape /le rappele .

Message édité par kami le 05-03-2015 à 09:43:06
n°41252993
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-03-2015 à 09:44:28  profilanswer

Puis avec le Patriot Act, tu peux mitrailler le mec et t'en sortir avec un blâme "j'savais pas m'sieur, j'ai pris sa couverture en alu pour une djellaba".

---------------
n°41253681
xablen
Seven Eleven
Posté le 05-03-2015 à 10:30:48  profilanswer

Spoiler :

L'histoire du frangin, ça me dérangeait pas trop juste au moment ou on découvre que son problème est mental, j'aurais aimé avec une autre explication là-dessus en fait :/
Sinon le reste ça va, le rythme ne me dérange pas trop.

Message cité 1 fois
Message édité par xablen le 05-03-2015 à 10:35:03

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°41253915
Bitman
STAY APART
Posté le 05-03-2015 à 10:47:35  profilanswer

bah c'est toujours psy ces histoires hein, t'as jamais entendu l'histoire des relais telephoniques non cablés qui rendaient malade tout le quartier ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du momentChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4[Série TV] Black Mirror
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)