| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 13:51:47 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tonymontana2013 | si si, t'avais souvent (toujours?) des pauses de mi-saison avec un cliffhanger exprès à la fin du dernier épisode de la première partie, et tu devais attendre plusieurs mois pour avoir la suite... bon après si tu regardais ces séries à la TV francaise qui diffusait les épisodes avec 1 an de retard effectivement c'était pas le cas Message édité par tonymontana2013 le 16-06-2022 à 19:08:42 --------------- rou-rou |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message édité par Apokrif le 16-06-2022 à 20:35:22 |
woo Old Man Logan | le meilleur c'est quand même de savoir que The Wire c'est le même univers que X-files Message cité 1 fois Message édité par woo le 16-06-2022 à 20:45:39 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
themaster1 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 22:11:04 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'était génial the wire. Pour ceux qui ne connaissent pas, regardez la première saison.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
compote pomme poire |
Je plussoie The Wire, il faut s'accrocher au rythme des premiers épisodes, c'est assez déroutant mais après c'est du velours... Cette saison 4 |
themaster1 |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
louyseiz DansMesCordes.com | spoiler 2eme partie de la saison (mais pas un vrai spoiler pour ceux qui sachent deja |
RaKaCHa | On sait pourquoi Chuck est "électrosensible" ?
|
SOF40 |
bobdumas |
|
hido45 | |
frankynov |
|
Mac_Lane | Enfin refait mon retard. Le 607, ce choc |
mac_late | A ben enfin --------------- Comme un baiser de Robert Doisneau, je veux qu'on soit beau sur la photo |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
glun En route pour la Super Glun! | Ça repasse sur les chaînes canal the Shield il me semble --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
VB34 | Salut à tous. Message édité par VB34 le 23-06-2022 à 15:54:55 |
babgob |
VB34 |
Message cité 1 fois Message édité par VB34 le 23-06-2022 à 16:40:45 |
SOF40 |
VB34 |
Message édité par VB34 le 23-06-2022 à 16:02:34 |
SOF40 |
Rasthor | |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Euh ça ne sera pas le cas, c'est diffusé au rythme d'un épisode par semaine sur AMC aux US. Et le lendemain sur Netflix en France et dans d'autres pays. Message édité par hegoalde le 23-06-2022 à 20:28:50 --------------- Not just a man... |
themaster1 |
Message édité par themaster1 le 24-06-2022 à 08:02:41 |
Rasthor | Les dates sont déjà annoncées:
|
VB34 | bah on peut toujours rêver, non? Message édité par VB34 le 24-06-2022 à 16:27:12 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Encore 2 semaines à attendre pour le savoir --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
hido45 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Vous dites quoi aux personnes qui affirment mordicus que BB est supérieure à BCS, dont certains ont arrêté à la moitié et continuent de l'affirmer ? Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 27-06-2022 à 18:49:15 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |