| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Reprise du message précédent :
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 18:34:53 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Rasthor |
|
bobdumas |
|
bahamut49 | Ca fait loin ca |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Juliano66 | On s'en doutait malheureusement.
|
wullon |
--------------- @wullon |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Zoreil |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 22:53:51 ![]() ![]() |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | "But in February 2021, Bob Odenkirk delivered some good news: The show will resume shooting in March."
|
sseb22 It is an awful waste of space |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
sseb22 It is an awful waste of space | Spin off animé de BCS centré sur l'époque Slippin' Jimmy
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Série animée |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | 'tain j'ai lu série annulée, ce stress --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Désolé pour le coup de stress |
Handysize | On commence quand les paris sur comment va se derouler la dernière saison et le destin des personnages? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
donut78 Stop eating donuts | Kim va disparaitre --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 30-03-2021 à 15:08:07 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Rasthor |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 02-04-2021 à 18:24:54 |
themaster1 | Parions alors: Kim va faire un petit tour à "Bélize"
|
Rasthor |
|
willson | J'ai vu ce cher Jimmy dans "Nobody" hier, et c'était franchement pas mal ! ça lui va plutot bien le "cogneur bad ass" Message cité 2 fois Message édité par willson le 19-04-2021 à 18:55:59 |
lanimfou |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Dispo chez mon oncle d'amérique mais en version Canadienne , du coup j'attends la version FR |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2021 à 12:50:56 ![]() Regardé aussi après la lecture du topic, c'est sympa. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rouergue |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
themaster1 | Ouais de la soupe hollywoodienne, divertissant (la baston) mais ça reste creux ce film |
farib | On pense à du psychologique au début
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
bobdumas | Movies Breaker https://www.youtube.com/c/MoviesBreaker/videos
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon finalement c'est pas Banks qui risque de canner le premier...
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |