| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
themaster1 | Reprise du message précédent :
Message édité par themaster1 le 22-04-2020 à 20:49:05 |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 20:46:52 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Rasthor |
|
_tchip_ |
ah force de spinoff on va finir avec une sitcom sur une équipe de cuisto chez los polos |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bahamut49 |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 23-04-2020 à 04:00:48 |
50kmh |
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 07:39:22 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Les pubs de Saul, je pensais que c'était too much, mais en fait ça a l'air plutôt courant de faire n'importe quoi pour les pubs d'avocats
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Zoreil |
glun En route pour la Super Glun! | l'avocat texan est magique xD
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
donut78 Stop eating donuts | Je pense que ça fait tout simplement parti de la culture américaine. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
50kmh |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Rasthor | did_you_f---_my_wife: |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Rasthor |
|
morb |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un petit BTS sur le 5x08 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chimm |
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 23-04-2020 à 21:44:58 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Rasthor |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Handysize |
|
Handysize |
|
snatt1 |
|
_tchip_ |
Y avait vraiment un mec dans la voiture
non, c'est elle qui va se faire aspirer Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 23-04-2020 à 22:36:38 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Rasthor | Par contre 13 episodes pour clôturer les arcs restants, ca me semble beaucoup, non ? |
ddlabraguette |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Tiens, Bob Odenkirk qui fait du stand up en 1997 Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 24-04-2020 à 05:47:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |