| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 13:41:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 13:41:54 ![]() ![]() |
grotouille dérisoire et sans avenir |
On en était pas loin avec Chuck
Sinon, le re-placement produit GATORADE ME BITCH§§§§§ Message édité par grotouille le 20-06-2017 à 13:44:05 --------------- matos | musique |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
SOF40 | Bordel, grosse grosse qualitay pour ce finale
Message édité par SOF40 le 20-06-2017 à 15:59:25 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Yeb63 |
|
pilef | C'est clairement la voix de l'acteur vieux |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 18:37:45 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vite la suite ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
glun En route pour la Super Glun! |
preem | Quel chef-d'œuvre cet épisode final
Message cité 3 fois Message édité par preem le 20-06-2017 à 21:55:11 |
bahamut49 | Épisode vu |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
spacex Space commando is in da place | Ha le dernier est sortit. Je vais le regarder de suite |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
50kmh | quel finale de merde. La saison m'avait redonné un peu d'espoir mais finir comme ca :| |
Zoreil | Ah bah pour qui veut un cliff de malade yaura déception pour sûr --------------- What the FUCK ? |
preem |
|
tonymontana2013 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
spacex Space commando is in da place | Génial ce dernier épisode mais ça sera dur d'attendre la suite vu le final |
Gnub |
|
donut78 Stop eating donuts | Signez la suite, please
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Rasthor |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rasthor |
|
donut78 Stop eating donuts |
Rasthor |
|
simon123 |
|
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
louyseiz DansMesCordes.com | Quel episode, mes enfants!
|
kami pouet |
|
kami pouet | Sinon d'accord avec vous pour tout la réalisation est magnifique et pour le final on a eu le droit à un truc exceptionnel . Je suis triste de quitter BCS. Ces acteurs et cette ambiance.. Message édité par kami le 21-06-2017 à 04:02:25 |
qidemoule | putain déjà fini, encore un an d'attente... --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |