| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 21:30:59 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Ou de la secrétaire Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 17-06-2017 à 05:23:59 --------------- He likes the taste... |
le cave |
|
grotouille dérisoire et sans avenir |
globulou |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Z'etes prets pour le finale ce soir?
|
morb | C'est le dernier ? |
louyseiz DansMesCordes.com | De la saison, oui. |
etienne000 | Ca passe tellement vite --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
K-F4rD | Petite info, on aura apparemment un gros quart d'heure (~16mn) de rab ce soir pour cet épisode final de la saison 3. |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 18:15:30 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
wade Mendiant de reconnaissance | On l'a à quelle heure française déjà ? Je zappe toujours ça |
38 Special |
wade Mendiant de reconnaissance | Merci |
louyseiz DansMesCordes.com | Vos pronostics? Qui meurt? |
K-F4rD | Nous, si c'est le dernier épisode de la série. |
Rasthor |
|
K-F4rD | Je demande un ban pour... pour... provocation au suicide ! |
pilef |
louyseiz DansMesCordes.com | ...et en fait tout etait un reve |
morb | bon bah je vais matter oitnb |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Rasthor |
|
morb | le placement produit de la livraison des cartes de visite vistaprint avec un fourgon UPS...
|
sand1011 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
_tchip_ | je vais dédrap jusqu'a demain pour éviter tous les risques --------------- He likes the taste... |
Rasthor |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
pilef | Épisode dispo sur Netflix FR |
nintendose Dentist to the Stars | Superbe episode
Message cité 1 fois Message édité par nintendose le 20-06-2017 à 16:28:12 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
bahamut49 | Tin' vivement ce soir... |
le rouge PSN : Jyuuza | Ils ont intérêt à renouveler la série car je fais un scandale |
Dylmatic | SPOILER S03E10
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
K-F4rD | Clairement, après ce final, on voit que les showrunners ont une quatrième saison minimum dans les cartons. J'ai du mal à comprendre qu'est ce qui fait que l'annonce n'a pas encore été faite. Je me demande si ce ne sont pas eux qui négocient quelque chose de plus gros qu'habituellement, genre une double saison de 16 épisodes pour finir en beauté... Ou alors AMC attendait de voir si les audiences de cette saison 3 remonteraient pour déterminer si la 4ème serait la dernière, ce qui change l'approche de celle-ci pour les showrunners. Message édité par K-F4rD le 20-06-2017 à 12:26:41 |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 13:41:54 ![]() c'est fini
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |