| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 20:15:07 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Le débat sur la peine de mort |
kaymi | ça lui va bien sa nouvelle coupe à débille |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 18:58:03 ![]() En plus Nathan en ce moment il est pas là |
grozibouille | Debylle se sape de mieux en mieux |
KapweT L'exocet. | Pour une fois depuis longtemps je rentre assez tôt pour regarder PBLV |
HEAVENWOOD |
|
hunter warrior |
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 22:09:58 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 27-10-2009 à 22:23:48 |
sutefan |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Depuis le temps qu'il crache dans la soupe le Rudy, il va surement bientôt aller rejoindre la liste de ceux qui prennent des vacances a durée indeterminées! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 11:31:10 ![]()
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | A la American History X, pan viol dans la douche et pof ecrasage de dent sur le trottoir devant chez Mirta! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Moi je le verrais bien sodomisé puis tué par la mafia. Ou alors l'inverse. |
rizpilaf |
HEAVENWOOD |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Non, il a pas de presence, il est peut etre tout simplement acteur, contrairement aux autres! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 21:10:09 ![]() sur la page manquante, il a été dit qu"il y avait le n° du gugus de Clash |
HEAVENWOOD |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 11:01:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 11:01:49 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
jonas c'est mon identité | pff, si même des fanboyz comme vous n'arrivez pas à suivre le scénario... |
bouba-el-perro-loco since 1976 | J'ai un peu loupé les 2 derniers épisodes (vu des bribes) la secrétaire , son aggression est bidon, nan ? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Kostas | Il y aura peut être un lien entre LECLASH, la vieille qui veut se faire piner, la secretaire tabassée, Cofino et Noé. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Toutes les conditions sont réunies pour qu'il ait une mort brutale en somme. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Voilà, comme ça on pourrait enfin aborder le thème de la mort infantile et de ce qu'endure les parents. |
Yoshikawa | Moi j'aimerai bien qu'il se fasse violer par Roland, ca pimenterai un peu la série qui s'enlise de jour en jour. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
rizpilaf | |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca serait un bon début d'intrigue que Noé explose en confettis sans raison dans sa chambre. J'espère qu'ils vont y penser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |