| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 01:28:41 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca ne fait qu'une semaine que la grève des éboueurs dure non ? Dur d'être réactif sur un sujet d'actualité comme ça quand même |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Moi je trouve qu'ils passent leur temps à se servir de ça. Beaucoup de discussions inutiles à base de "Hey Maxime tu viens ? Ou encore "Tiens salut Roland, comment va Mirta ? Message cité 2 fois Message édité par yassel le 05-11-2009 à 11:20:13 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah oui et Mélanie qui veut se taper Jesus ça me saoule déjà ça. Ca a l'air vraiment super chiant. |
airy |
Message édité par airy le 05-11-2009 à 13:58:25 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 13:57:07 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | --------------- demain n'existe pas... |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | UNE TRANSITION EN FONDU DANS PBLV Message édité par Monsieur Kennedy le 05-11-2009 à 20:15:12 |
Yoshikawa | Je t'aime |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tu l'aimes ? |
Yoshikawa | Redis le |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | "Redis-le.
|
Yoshikawa | Et sinon toi, évite d'effacer tes posts |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | je vois pas de quoi tu parles |
rizpilaf | bon sinon à votre avis, le chef du clash, c'est la standardiste ou frémont ? |
grozibouille | C'est le prêtre ! |
airy | c'est Noé. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
grozibouille | Fallait être pasteur au lieu de prêtre !!! |
grozibouille | la roukmoute avec ses gros sabots |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 21:37:53 ![]() Non mais cette histoire de Clash sérieux c'est d'une nullité...
|
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 00:38:16 ![]() Au Maroc ok, il me semble avoir vu un reportage sur un magasine télé sur ce prime au Maroc. |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 11:09:14 ![]() Abdel qui endosse un role de racaille dans 'Danse' sur la 2 |
Yoshikawa | Je t'aime. |
grozibouille | C'est quoi cette newbie ? |
Yoshikawa | Ca s'appelle une fille je crois. Il parait que dehors, dans la vrai vie, il y en a plein des comme ca. |
kaymi | elle est quelconque |
grozibouille | Anefay. |
grozibouille | Elle joue mal en + |
kaymi | il a une tete bizarre le prêtre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |