| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 20:58:40 ![]() ![]() |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Norelie | Rudy qui va faire sa prostipute pour payer l'loyer... |
rizpilaf | maxime le braqueur qui va prendre en otage la standardiste |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Chaumette dans les couloirs il croise un gars en cagoule avec des grenades et des bâtons de dynamite autour de lui et il dit juste "bonne soirée à demain |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Chaumette est devenu mauvais du jour au lendemain. Il redevient bon en l'espace de quelques heures. Le bien triomphe toujours du mal. C'est beau. |
Norelie | Cet avatar |
Kostas | J'avais pas encore capté que l'organisation gaucho-liberto-terroriste s'appelait Le Clash. |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 21:21:49 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Erf, je pensais que la nouvelle était une CLASHeuse infiltrée à Phénicie ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
rizpilaf |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Krustacey | Sûr que c'est la nouvelle secrétaire qui envoie les courriers d'insultes à Phénicie. --------------- Un crustacé oui, mais pas un bernard-l'hermite ! |
rizpilaf |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 20:36:42 ![]() Tin comme j'aimerais être à la place de Rudy sérieux !!! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Et Estelle qui enchaine les crises de Jalousie alors qu'elle s'est fait cartonner sur la banquette arrierre d'une auto-ecole ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 23:01:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 13:36:27 ![]() C'est vrai qu'en ce moment c'est pitoyable... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
HEAVENWOOD |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | après les recyclages des acteurs ab1.... |
NeoDc Born to be a larve | Bon alors pour Yvan c'est une info, par contre pour Agnès c'est un débarquement --------------- demain n'existe pas... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Message édité par Lolo le 13 le 25-10-2009 à 20:12:03 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
hunter warrior |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Kostas |
|
grozibouille | Si, Jean Paul a un petit air du mec des Inconnus. Message édité par grozibouille le 26-10-2009 à 14:58:00 |
Message édité par Oura_ le 26-10-2009 à 14:53:49 |
grozibouille | Debille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |