| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 20:26:15 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 20:32:36 ![]() |
freaxinthenight | et elle l'aime en plus |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nivacrin Wat ? | Voyons voir, avec l'autre folle qui était la mère d'une gamine dans un fauteil roulant y'a environ quoi, 4/5 mois ? |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Norelie |
Message édité par Norelie le 09-11-2009 à 23:58:05 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Lucas est resté quelquechose comme deux mois en fauteuil roulant alors que tous les médecins disaient qu'il resterait handicapé à vie. |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 09:49:18 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah c'est pas le cas ? |
grozibouille | Victoire ! |
grozibouille | Rudy va devoir se taper la vieille croûte pr décrocher son stage Message édité par grozibouille le 10-11-2009 à 20:34:23 |
grozibouille | tain encore une histoire de poison. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pas terrible, ça pend pas mal. |
grozibouille | Oué le plus chiant, c'est l'histoire avec Maxime et le Clash, Sonia la taupe de la police, Zoe qui sert à on-sait-pas-trop-quoi... Par contre c'est plus marrant avec Ruddy, Victoire et la vieille. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 10-11-2009 à 20:40:10 |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
NeoDc Born to be a larve | Je comprend pas, à la place de Rudy,je me la serai tapé la vieille, osef quoi, c'est pour une bonne cause --------------- demain n'existe pas... |
Nivacrin Wat ? | Melanie elle peut pas avoir un demi point dans le challenge Biatch 13 en attendant qu'elle se tape le curé ? (pi elle s'est tapé l'entrepreneur aussi !) Message édité par Nivacrin le 10-11-2009 à 23:09:03 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 23:56:54 ![]()
|
airy | Mise à jour (même si je suis de moins en moins).
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 00:37:25 ![]() Samia ouai ça fait un bail qu'on l'a pas vue... |
NeoDc Born to be a larve |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
zed[pocketsworld] |
grozibouille |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Roland avait pas eu une histoire avec une femme assez forte, oenologue ou un travaillant autour du vin ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 12:17:58 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ou Laurence je sais plus trop |
NeoDc Born to be a larve | Non, c'est bien Clémence.
--------------- demain n'existe pas... |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Alice Jouvenin par François Marci aussi --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
NeoDc Born to be a larve | Tiens une autre info en passant, l'actrice qui (sur)joue Johanna sort dans la vraie vie avec celui qui faisait Matthieu l'écolo-terroriste qui voulait tout faire peter et dont Victoire était l'ex.
--------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve | C'est ce que je me suis dit en lisant l'info...elle viendrait sur ce topik, elle trouverai facilement mieux --------------- demain n'existe pas... |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Encore plus vieux: Aicha par Léo Castelli --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |