| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 01:44:20 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Yoshikawa | Bah ouai Roland, il avait prévu le passeport biométrique et tout le toutim bien avant, il est malin Edit Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 16-10-2009 à 16:57:25 |
Norelie |
|
Yoshikawa | Ouai, j'ai complétement buggé Message édité par Yoshikawa le 16-10-2009 à 16:57:49 |
vieri32 Robert's siamese twin | Ca faisait quand même vachement pitié la scène sur les dons d'organe au bar du mistral avec Blanche |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 16-10-2009 à 18:41:33 |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 18:41:00 ![]() ![]() |
grozibouille | L'ex à Cassagne qui tient sa revanche contre Ninon ! |
hunter warrior |
|
darkgloom | Le don d'organe on va y avoir le droit pendant combien de temps ? Message cité 1 fois Message édité par darkgloom le 16-10-2009 à 20:32:57 |
Norelie |
Norelie | Y'a Céline dans Pyramide sur la deux |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | "Je vous emmerde. J'ai autre chose à branler que de m'occuper d'une bande de gauchistes." Il m'a fait exploser de rire là Chaumette. |
Dieggg' |
revenge Twisted tenderness |
ouais, aux baumettes la roukmoute! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
NeoDc Born to be a larve | Ça se termine de toute façon, bientôt on pourra oublier cette intrigue, si ce n'est déjà fait d'ailleurs. --------------- demain n'existe pas... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Qui qui va reprendre la boutique ? tadaaaaa ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Rudy gérontophile? --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
Anémone Vitreux? --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Hop, hop , Rudy va gouter de la vieille barbaque ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
airy | Rudy futur gigolo. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
hunter warrior |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Kostas |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah oui d'ailleurs pourquoi il dit non ? Je sais bien qu'on est pas à une absurdité près mais bon |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
hunter warrior |
|
hunter warrior |
|
hunter warrior |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |