| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Reprise du message précédent : --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 20:14:13 ![]() ![]() |
kaymi | n'importe quoi !! |
airy | oh non! pas ça !!! --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaymi |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Le remake Lucas-Fantôme de chaipluki --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Tiens , Préjean à un accent pied noir quand il s'énerve --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
kaymi | mélanie va enfin saixer |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 20:29:28 ![]() ![]() |
airy | " Elle est où cette fuite? " --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Twentyone-turbal TDU.POwER | +1 pour melanie dans le biatch classement --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
airy | Sybille : " Ne part pas Nathan avant de m'avoir permis de scorer !!! ". --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Alors là bravo, pour une fois c'est pas cliché. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
airy |
Message édité par airy le 21-07-2009 à 03:17:49 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | drap |
nicolasdu83 | Quelqu'un aurait le classement points biatch sivouplait ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
grozibouille | Céline va faire un double |
grozibouille | Oui je savais bien que tout l'attirail ne servait pas à faire de la cuisine moléculaire ! |
airy | Alors le SDF il a scoré ou pas ? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
grozibouille | Victoire, ONE POINT |
airy | A Victoire, heureusement qu'elle est là ! --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
grozibouille | Encore un qui a été opéré par Vadim. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Le classement Biatch tout chamboulé ce soir !!! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
grozibouille |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Superbe finish j'ai toujours adoré les poitrines latines |
airy | Non! Il cache un secret le nouveau?
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ha c'est pour ça que bruno le sdf de secret story garde toujours son marcel |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Putain, il a opéré la terre entière Vadim Eumouk ??? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
nicolasdu83 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain je viens d'aller voir dans la salle de bain et j'ai aussi une cicatrice sur le torse. Mais qu'est-ce qui se passe bordel ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |