| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Dam468 E=mc² | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 12:13:03 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Comment elle va encore se disqualifier Marie Bergmann... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tu crois que je suis con ? Eh bien sache que non, et je te conseille d'aller voir ma signature, et de trembler face à cette théorie qui va bouleverser l'Amérique. |
Dieggg' |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | "J'ai pas eu de nouvelles de tout le weekend." |
Dieggg' |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 16:10:26 ![]() ![]() |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grozibouille |
|
grozibouille | J'adore l'intervention de police sans gilets |
grozibouille | Lavage des empreintes à l'ammoniac, ça sent la cuisine moléculaire ! |
kaymi | allez samia, il est tout pour toi le boher |
grozibouille | Wanda |
kaymi | encore les sites de rencontres ! |
grozibouille | Boher sur Meetic |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | RE-LOU |
Hust_ Talmudo-sioniste | Quelle intrigue de merde, il faudrait le retour de Vassago pour qu'il tue les scénaristes --------------- Maintenant c'est braquos |
grozibouille | Encore un mec sorti de nulle part mais parfait pour relancer l'intrigue. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Haha le zoom, j'en étais sûr. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Purée on a l'impression que même dans 10 ans après la fin de l'intrigue des mecs débarqués de nulle part continueront à affluer au Mistral pour accuser Vadim. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Avec tout ce merdier ça m'étonnerait que le dindon épouse Babim... |
titounne |
--------------- Des images |
grozibouille | Ahaha la mère de Nathan sur F2 ! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Vous dépassez les bornes, Nasri. |
Booo-2a animal sauvage | ce soir je pourrais pas regarder l'épisode.
--------------- Ventes/Achats |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | D'ailleurs ça n'a étonné personne que Rolland ait pu coucher avec la psy sans que Mirta, sortie de nulle part, les ait surpris ? |
grozibouille |
Mélol. le pire c'est Samia qui est flic et qui dort dans le même appart qu'un mec qui sert d'appât dans une enquête sur une série de meurtres. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 31-07-2009 à 13:36:48 |
Dieggg' |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
duckjerry | j'ai été étonné que le cuisinier moléculaire ait pas été accusé, et que pour le sauver mirta devait dire qu'elle était avec lui, et donc montrer qu'elle est une mauvaise catho --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |