| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 19:49:10 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
freaxinthenight | SALOPE§ |
airy | Mélanie : " je sais ce que je veux, un point biatch ! ". --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy | Vadim va être le sauver de Nathan. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Meganne Féministe Ardant | nathan --------------- #AOC2024 & #2028 |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Allez zou Vadim va sauver Nathan et s'avérer être le tueur ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je pense qu'il veut plutot reprendre le concept du season relooking, transposé à la nourriture bien sur |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Il serait temps que Roland le rouge lui éclate la tête ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 22:00:51 ![]() ![]() |
grozibouille | Oué il me soule aussi le clodo qui crashe sur un bon lit et sur bobonne en même temps. |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 16-07-2009 à 23:51:26 |
grozibouille | Spoiler non ? plus rapide. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Mouais cette blondasse, on la voit pas pour rien !!
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
kaymi |
kaymi | maitre songa et batsonga |
Johnny_Marrocain Hassan the King | sybille qui voit son seul plan Q s'évanouir...
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Ils ont décongelé Rachel !!!! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
kaymi | raquel's back !!!
|
airy | Allez Mirta, un p'tit point biatch ! --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | mirta la bi atch! |
kaymi |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 15:10:31 ![]()
|
french_Kiss Universel |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 20:48:29 ![]() |
french_Kiss Universel |
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 03:31:06 ![]() Enfoiré |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | vous croyez que le chimique molleculaire est de la famille rousseau ou bien c'est un gars payé par la folle ? --------------- Aussie tôt ci ! |
Kostas | Moi je me suis cru dans un épisode d'X-Files avec l'homme à la cigarette |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | pour changer --------------- Aussie tôt ci ! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Non mais monsieur cuisine moléculaire il peut pas être sans défaut et en plus charmer Mirta, ça serait immoral selon les standards de la série. |
Dieggg' |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Nan mais n'imp cet épisode là --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |