| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 20:41:26 ![]() ![]() |
airy |
Message édité par airy le 21-07-2009 à 21:04:13 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | victoire ?
--------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Mélanie 8 Message cité 1 fois Message édité par mylise le 21-07-2009 à 20:51:42 --------------- Aussie tôt ci ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
duckjerry | bah on la voit se réveiller dans son lit un jour quand même --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
grozibouille | oui Victoire est à 3 avec son ex qui a l'ESB. Elle recouche clairement avec lui. |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 22:37:36 ![]() ![]() |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Elle est venue en retard au boulot en boitant ! Y a eu pénétration ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Kostas |
|
duckjerry |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
tryoruda |
--------------- Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire après demain ? |
ekey Imma letshoo finish | Putain ça fait longteeeeeeeeeeemps !
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
grozibouille |
|
airy | Quelle crevard cette Sybille : Elle ne pense qu'à profiter de l'état de faiblesse de Nathan. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ekey Imma letshoo finish |
grozibouille | resaiksage entre Rudy et estelle pour bientôt ! |
titounne | Mélanie va donc habité avec son chéri
--------------- Des images |
airy | Putain, elles sont désespérées les nanas (Mélanie, Mirta, Estelle, Victoire): Elles ne pensent qu'à ça !!! --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
grozibouille |
|
airy | Rhô le gros piège dans lequel va tomber Roland ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
grozibouille | L'autre, il a eu une opération au coeur, il n(a même pas de pansement ni de cicatrice rougeâtre. |
nicolasdu83 | Un point biatch pour Mirta |
grozibouille | Benoît qui va se griller à force de prendre la mouche qd on parle de Mélanie. |
grozibouille |
ekey Imma letshoo finish | Mirta la dépravée.
airy | Ninon en mode génie qui - bien sûr - voit qu'il y a quelque chose de louche entre Benoît et Dominique. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
grozibouille | AHAHAH |
grozibouille | Threesome ! |
nicolasdu83 |
grozibouille |
|
ekey Imma letshoo finish | Je pouvais pas la saquer, mais je l'adore vraiment Victoire. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
grozibouille | Bon je sens le point biarche entre Guillaume et la chevale ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |