| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 20:30:00 ![]() ![]() |
kaymi | le bracelet de debylle |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Elle faisait mal aux yeux la robe de Debylle ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Kostas | Putain Nathan est à deux doigts de mourir et tout ce qui vous intéresse c'est la robe courte de Débylle, bande d'obsédés |
Twentyone-turbal TDU.POwER | des photos et une recap silvouplait --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Quelqu'un peut-il me rappeler le zoom d'hier soir ? |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | parce que tu crois que ça tient tout seul quand ils sont gros --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ouais mais maternité, allaitement, toussa --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 14:13:56 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | je le trouvais joli moi son décoletté --------------- Aussie tôt ci ! |
Dieggg' |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | entre sibylle dans sa robe à fleur et ninon dans sa robe rouge, y a pas photo quand même --------------- Aussie tôt ci ! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Benoît Cassagne qui demande son avis à Ninon à propos de la robe de Sybille alors qu'elles ont quasiment le même âge... Plus ça va plus je le trouve con celui-là. |
hunter warrior |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Nathan doit mourir. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Ca a peut-être déjà été dit mais la conseillère ce serait pas la voix française de Jennifer Aniston ? C'est assez flagrant dans l'épisode fr de vendredi 17/07... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
kaymi | nathan va bientot mourir, débylle et melanie veulent absolument se faire sauter, guillaume et marie en couple, et vadim toujours aussi moche
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 10:29:04 ![]() et roland qui va une nouvelle fois se séparer de mirta |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Putain j'aurais jamais cru voir certains pseudos ici. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 12:10:00 ![]()
j'suis un habitué depuis très longtemps à cette série Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 12:10:09 |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Elle est horrible cette robe couleur vomi --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Debylle elle pue le sexe à 3 km. Impossible de nous faire croire qu'elle est encore pucelle. |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
titounne |
--------------- Des images |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
titounne |