Reprise du message précédent :Oué elle est méga osseuse, beurk ! A mort les skinnies !
Moi c'est plutôt le surmaquillage et son nez en forme de groin qui m'a fait gerber sur la seconde photo.
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
C'était qui déjà la fille avec un groin là ? edit : Ah oui, c'est cette saloperie, cette horreur, cet animal qu'est LA MERE A NINON
Ah oui celle-là je crois que je lui aurais chié dans la bouche.
Ninon is back !
Alors est-ce que le Cassagne va lui dire qu'il l'a trompée ?
le sdf le lui dira
il est relou le sdf
Le SDF va saikser Ninon et Mélanie va être jalouse comme Cassagne !
Victoire §§§§§§§§§
Rudy en Nouveau Détective.
Mirta a des chaleurs pour Hervé This !
Bah oué Roland et sa bouillabaisse, c'est pas très sexy.
Quel vil deleate
" C'est un criminel " + Zoom
Rien compris à la fin. Qui était dans l'avis de recherche ?
Moi aussi je lapine sur la fin
pas un avis de recherche, mais une énième lettre anonyme " Retrouvez les thèses de Vadim Emouk ... c'est un criminel"
Ok encore une maître-chanteur.
j'avais entendu "tests", me suis demandée test de quoi?? grossesse sida??
j'avais entendu "tests", me suis demandée test de quoi?? grossesse sida audimat??
Et bien sûr, il ne pense pas à en parler à sa mère qui lui aurait dit que l'autre Estelle fait sa folle.
Ahh ce Rudy, avec sa face de cul et l'air sérieux qu'il se donne quand il fronce les sourcils, il a pas fini de nous faire rire.
Bientôt un nouveau point biatch pour myrta !! Tiens au fait elle bien dans le classement j'espère
victoire qui fait la matahari avec vadim!
best episode ever^^ catfight entre les meufs de rudy
raphael a son bac mention bien nathan.....au rattrapage, 8 et des chiquettes!
Marie Bergman est-elle morte en prenant la pastille de Guillaume? Ce serait marrant mais j'y crois pas, elle va juste se réveiller avec un rein en moins.
Mettrais tu en doute mon professionalisme ? Myrta est 8ème ex-aequo avec 5 pts.
Mirta
putain hier y'avait pas pblv à cause de michael jackson, et j'ai oublié d'enregister la rediff de ce matin
Euh t'étais décalé ? Moi j'ai loupé le début mais après yavait bien l'épisode
Belge ?