| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 14:44:11 ![]() ![]() |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | À quand une intrigue centrée sur Jean-François le policier ? Marre de le voir qu'à l'arrière plan. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Nan mais n'imp Guillaume et Marie. Comme si ils ne pouvaient pas se voir au cabinet ou ailleurs pour leurs magouilles ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
grozibouille | |
grozibouille | Viol de Marie Fugain !
|
grozibouille | Ninon la journaliste citoyenne. |
airy | Et bien sûr, d'une embrouille anodine, Ninon, va se douter de quelque chose. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
grozibouille | Ninon, la Nouvelle Détective. |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 20:20:07 ![]() ![]() |
grozibouille | Il magouille quoi chez Phénicie l'immigré noir là ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ho ninon est revenue ! elle a même pas pris de boobs Message édité par satrincha le 08-07-2009 à 20:25:14 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grozibouille | Oué je pensais qu'elle allait revenir avec les tétets pleins de lait mais que dalle ! |
grozibouille | Encore un MacBook déguisé en version PBLV. |
grozibouille | Docteur Mengele ! |
vigor650 --------------- | la fin factice!
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 08-07-2009 à 20:37:03 |
Hansaplast Hello. |
|
Kostas | J'ai pas tout suivi dernièrement. Le mec qui opère dans une école désaffectée c'est quoi son trip? Opérer des sdf malades en leur piquant un rein sans leur dire? Message cité 1 fois Message édité par Kostas le 08-07-2009 à 21:19:34 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Dieggg' |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 12:15:42 ![]() en fait, l'intrigue, c'est un remix de l'affaire du docteur maure, c'est ca? |
jonas c'est mon identité |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
grozibouille | Oué c'est surtout que Marie Fugain va entrer dans le Biatche Top. |
grozibouille |
Effectivement, le médecin clando l'a sauvée. Message édité par grozibouille le 09-07-2009 à 20:14:08 |
grozibouille | Ninon elle écrit les articles en 1 jour ! |
airy | Le black et ses 3 femmes. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaymi | fight victoire vs luna |
grozibouille | Le cheval se réveille ! |
grozibouille | Rien compris à la déduction de Léo suite aux analyses ?? |
duckjerry | heureusement que samia arrive à rentrer dans le site, et toussa sinon --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
grozibouille | Samia et son BTS "Hacking" |
|
airy |
grozibouille | Deus Ex Machina, classique procédé de mise en scène. |
jonas c'est mon identité |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |