| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 20:28:21 ![]() ![]() |
kaymi | "saousse parke" |
kaymi | le juge est énervant parfois |
Yoshikawa | Pourquoi elle se casse |
stonecold91 | Mdrrrrrrrr |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
kaymi | non léo |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | - Léo, tu sais que je peux tout entendre...
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Yoshikawa | Enorme aujourd'hui entre Mirta et son Canabee et Leo |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 20:37:12 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
jerome38 | Scandaleuse complaisance du service public envers la drogue : si c'est une drogue elle ne peut pas être douce et si elle est douce ce n'est pas une drogue |
Oura_ Chien de haine |
|
jerome38 |
|
BiaA | Vu la dose Mirta va pouvoir se rouler des pétards jusqu'en 2011 --------------- Feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1603_1.htm |
BiaA | j'ai hâte de voir mirta tenter de rouler son premier BuZz !!! --------------- Feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1603_1.htm |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | la batifoler ? |
krysalia Remember that all is vanity | peut être que boher fragilisé va devoir être soutenu par samia et les autres, et du coup ça va mieux l'intégrer dans la communauté ?
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
stonecold91 | C'est l'un des meilleurs acteurs pour moi avec Nicolas |
kaymi |
|
krysalia Remember that all is vanity | moi j'attends avec impatience la série en spin off " quartier mistral", avec les enquêtes policières du groupe de flics de madigan Message édité par krysalia le 20-02-2009 à 18:27:29 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'avais pas capté le bruitage lors de la baffe ! Digne d'un Terence Hill et Bud Spencer --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
revenge Twisted tenderness | mais elle louche grave la jennifer --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 20:30:16 ![]() Mirta la droguée... ça tourne mal dans cette série |
sebfun | la bonasse est partit |
jerome38 | Moi je bois |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 21-02-2009 à 04:52:21 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Oura_ Chien de haine | C'était n'importe quoi l'histoire de la pétasse de Nathan. Elle voulait son argent mais il aurait fallu aller jusqu'au marriage pour ça. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah normal non ? Un portefeuille bien rempli étant plus utile en relation longue que pendant un plan cul ou une double anale imo |
krysalia Remember that all is vanity | quand il dit qu'il a dérapé je pense qu'il fait référence au flirtage avec pauline, mais ça n'a pas été plus loin ils étaient trop saouls --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Kostas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |