| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
hunter warrior | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 21:53:11 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | elle est aussi boliwood que j'suis paki
ça roule mais en happy car la il est trop triste Message édité par satrincha le 18-02-2009 à 22:00:17 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jerome38 | C'est du lourd Message édité par jerome38 le 18-02-2009 à 23:21:49 |
Nivacrin Wat ? |
Oura_ Chien de haine |
|
euphorbe | barbara est la fille de léo j'ai peur |
euphorbe | nathan est bourré de qualitay ..... |
euphorbe | des jumeaux c'est plan galere |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Oura_ Chien de haine | Une bonne fois pour toutes, on écrit MIRTA, M-I-R-T-A. Arrêtez de vouloir mettre des Y et des H partout. Y'en a pas plus en espagnol qu'en français. |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 11:04:48 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | a mon avis on se goure à cause du myrte, qui est une plante méditerranéenne bien connue. je pensais que myrta était la forme espagnole du nom de cette plante --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
euphorbe |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Myrta c'est mon perso préféré en tout cas, donc un ptit effort s'il vous plaît. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
NightmareRequiem | Moi à la place de Léo, je l'aurai b..... la femme d'Evenot, parce qu'elle est encore bien conservée, un 5 à 7 n'a jamais fait de mal à personne. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi aussi je l'aurais baffée. Faut être solidaire avec son meilleur pote, Léo n'est pas un vrai ami. |
NightmareRequiem |
C'est pas du tout le mot "baffée" que j'ai voulu dire.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai beau me concentrer en mettant mes index au coin des yeux et en expirant lentement, honnêtement je vois pas. |
euphorbe |
Message édité par euphorbe le 19-02-2009 à 14:15:53 |
Kostas |
|
Oura_ Chien de haine |
|
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
NightmareRequiem |
duckjerry | tu crois que si c'est la fille qui fait venir des travailleurs clandestins, elle a le temps de chercher un ptit boulot chez mirta et de trainer avec raphael ? Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 19-02-2009 à 18:06:02 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kaymi | bouffée j'aurais dit, elle est tellement grosse et je trouve qu'elle joue trop mal |
UltraVox Bald Ass | Mais non c'est "baratinée" --------------- aka Marküs Weird |
Oura_ Chien de haine |
|
Norelie |
|
jerome38 |
|
Message édité par krysalia le 19-02-2009 à 19:31:30 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Oura_ Chien de haine |
|
kaymi |
|
kaymi | punaise la barbara comment qu'elle s'est calmé!
|
kaymi |
revenge Twisted tenderness | tain mirta stune toxico --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Twentyone-turbal TDU.POwER | boulot de pionne nimporte koi ! --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
BiaA | Paye l'apologie du cannabis " c'est pas grave, ca fait pas de ma n c'est comme l'alcool et le tabac" --------------- Feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1603_1.htm |
kaymi | et voila, la secretaire figurante a disparu, place à johanna |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |