| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 20:28:10 ![]() ![]() |
kaymi | moi aussi je trouve ça amusant, ça nous le changera un peu le chaumette!
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
ekey Imma letshoo finish | Vous avez remarqué le tableau de Marc Vernet derrière ? Sympa. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi | mélanie veut etre un peu une "salope" |
ekey Imma letshoo finish |
airy | c'est vrai qu'il y a pas mal de meufs libre au Mistral en ce moment. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaymi | attention hollywood time! |
kaymi | c'st la voix de fremont |
airy | Kamsky c'est Frémont !!!!!!!!! --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 20:33:45 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Fremont |
kaymi | frémont = kamsky |
ekey Imma letshoo finish |
Oura_ Chien de haine | Ouais je suis sûr que lundi on va apprendre que Frémont s'est fait passer pour Kamsky pour le démasquer. Encore un cliffhanger bidon. |
kaymi | je pense pareil que vous, frémont c'est un faux messant |
Oura_ Chien de haine | Si ça avait vraiment été lui il aurait mis des documents authentiques dans les dossiers de Chaumette et pas des faux. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Genre c'est Frémont ! Il essaie de doubler le vrai Klamsky; y a peut être même Léo avec lui. --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Kostas |
|
rau man I want to believe... | ho la la Frémont --------------- revoir un printemps... |
Oura_ Chien de haine |
Message édité par Oura_ le 27-02-2009 à 20:56:35 |
grozibouille | Charles "Dexter" Frémont. |
rau man I want to believe... | j'espère que Frémont ne se fera jamais choper ! --------------- revoir un printemps... |
lt daga Lt Daga :o | moi j'ai entendu dire que ça serait plutôt evenot --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Oura_ Chien de haine |
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
rau man I want to believe... | mais c'est qui Evenot? et comment s'appelle l'ex collègue de Léo? --------------- revoir un printemps... |
kaymi | c'est lui |
rau man I want to believe... | ok merci --------------- revoir un printemps... |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
NeoDc Born to be a larve | Bon, Frémont n'est pas Kamsky, c'est clair, Frémont est certes un magouilleur, a trempé dans des affaires plus que louches toussa, mais il n'a pas de sang sur les mains.
--------------- demain n'existe pas... |
Kostas | Finalement je crois que Kamsky est la femme d'Evenot.
|
NeoDc Born to be a larve | J'ai émis aussi l'hypothèse de Caroline...mais quel serai son but ? pour faire plonger son mari ? retrouver Léo ? découvrir le nouveau Jacky Chan parmis les clandestins ? pouvoir marcher avec une canne et avoir une cagoule sur la tête en espérant lancer une mode ? --------------- demain n'existe pas... |
Kostas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |