| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 20:42:29 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | Antares |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Merci |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
rau man I want to believe... | Frémont !!! --------------- revoir un printemps... |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 23:46:02 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
rau man I want to believe... | Wanda me fait rire personnellement --------------- revoir un printemps... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi elle m'excite. Celui qui m'énerve par contre c'est Cassagne Père. Très très agaçant ce personnage. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Evenot il a le charisme d'un poulpe mort échoué sur une plage du Nord Pas de Calais ... --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
|
|
Norelie |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon, aucune réaction sur les épaules poilues de Léo, alors qu'il y aurait des tas de choses à dire. |
Kostas |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Y'a une rumeur qui court comme quoi Léo serait pas vraiment chauve mais aurait greffé des bouts de son cuir chevelu sur ses épaules en soutien à Ingrid Bétancourt. C'est Kleia qui l'a lu dans le Téléstar de cette semaine. D'ailleurs quelqu'un sait ou est passée Kleia ? Elle le manque. Parfois le soir je pleure seul dans la nuit en repensant à elle, à nous, à la vie. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 26-02-2009 à 15:49:22 |
jonas c'est mon identité | je l'ai vu hier, je confirme |
kaymi |
|
Kostas |
NeoDc Born to be a larve | le Cambodge est un pays qui a une culture francophone. --------------- demain n'existe pas... |
Hadead Je suis une vache et alors ? |
oui mais elle se fait passer pour une Cambodgienne, donc il a raison Kostas, aux yeux de Cassagne, c'est une Cambodgienne Message édité par Hadead le 26-02-2009 à 19:49:00 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Xsta M1Ö | Mistral en deuil... --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
grozibouille | Allez hop ! |
kaymi | c'est bon |
ekey Imma letshoo finish | Frémont l'homophobe Message cité 1 fois Message édité par ekey le 26-02-2009 à 20:20:43 --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
ekey Imma letshoo finish | Priceless la tête de Mirta qui voit son petit-fils quitter le nid --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
ekey Imma letshoo finish | OMFG il va proposer d'être le père --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Yoshikawa | Fremont |
kaymi | Boher avec son verre de lait |
airy | cela faisait longtemps :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaymi |
|
ekey Imma letshoo finish | APPELLE LE DOCTEUR LESERMANN --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
ekey Imma letshoo finish |
jerome38 |
kaymi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |