| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
ekey Imma letshoo finish | Reprise du message précédent :
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 20:23:17 ![]() ![]() |
kaymi |
|
kaymi |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Yoshikawa | Luna |
kaymi | n'importe quoi blanche |
jerome38 | SALOPES §§§ |
ekey Imma letshoo finish |
jerome38 | La pseudo rebelle... on dirait la rappeuse du 38 |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 20:31:59 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | "t'as jamais vu une barre de HLM de ta vie" Message édité par satrincha le 06-02-2009 à 20:32:04 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ekey Imma letshoo finish | Donc la PSP est effectivement tombée du camion --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Yoshikawa | Désinfecter du maquillage, ça doit pas être évident |
kaymi |
ekey Imma letshoo finish |
revenge Twisted tenderness | bagarre de payday !!!!!!! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
ekey Imma letshoo finish | JE VOUS BRISE + ZOOM + TILILULULU --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
jerome38 |
Kostas | c'est un peu bidon cette affaire, je ne vois pas en quoi Pauline est si menacée tout d'un coup |
kaymi |
Oura_ Chien de haine | Tain lors du zoom je m'attendais à ce qu'ils se roulent une pelle. |
jerome38 |
|
kaymi |
|
ekey Imma letshoo finish | C'est pourri pour un cliffhanger du vendredi --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Xsta M1Ö | J'ai ouï dire que F.REMONT revenait fin février! --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 06-02-2009 à 23:32:49 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
grozibouille | Quel épisode de merde. bruno se barre comme un voleur et on nous évince Pauline en 2s... Mauvais les scénaristes. |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
[Toine] A la demande générale... | a pu pauline et ses gros nichons --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sospc Red Ribon | tiens une bonne blagues pour vous, c'est tout a fait en rapport avec le topic je vous rassure.
--------------- xXx ventes FeedbacK |
kaymi | sospc profites en !!! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Oura_ Chien de haine |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaymi | et le best c'est jules salim |
vieri32 Robert's siamese twin | + la nièce de Chralotte |
Kostas | et Zach |
Norelie | Y'a grocul aussi |
kaymi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |