Oura_ a écrit :
On ne tue jamais les enfants dans pblv . Je vote pour le "il faut que j'oublie tout, je pars vivre au Guatemala".
|
Kostas a écrit :
Et la copine de Nathan (chapeau aux maquilleurs pour sa fausse barbe (pour Nathan hein) d'ado attardé) elle a vraiment une sale gueule à gerber (un beau corps peut être mais vraiment une sale gueule).
|
c'est parce que c'est du pas bio
elle a plein de produits dessus, soi disant "pour l'aspect"
...
airy a écrit :
Désolé de le dire, mais vous êtes over - mega - grillaid
|
je l'avais dit hier ou avant hier, si tu vas par là
(dmc proof
)
bouba-el-perro-loco a écrit :
Voila donc Pourquoi Roland avait perdu connaissance et qu'elle se méfie de Guillaume. Elle drogue ses clients. Mais dans quel but ? No sé ?
Sinon je me réjouis de retour des scènes Samia- Boher !!!
|
arnaque pour le fric je pense : les gens se la conseillent et sont contents donc elle ne fait pas "caillera" que tout le monde évite, pas besoin de se planquer de ses clients, peut même faire un peu de pub
. elle se fait payer 40 à 60€ LA dose d'un produit qu'elle doit payer ce prix là pour, heuu, chais pas, 10 ou 20 doses ? voire moins si c'est un medoc qu'elle dilue ou qu'elle a volé etc...
elle n'est pas dans la rue à risquer sa peau non plus, tout ce qu'elle a à faire c'est supporter l'odeur de pieds quand les gens virent leurs pompes et faire semblant de s'interesser à ce qu'ils disent
. c'est plutôt planqué comme taf
---------------
►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄