| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Kostas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 20:35:30 ![]() ![]() |
kaymi |
duckjerry | très jolie l'actrice qui joue l'indienne --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
grozibouille |
|
Meganne Féministe Ardant |
kaymi |
|
sebfun | au faite c'est qui l'actrice brune qui joué la meuf qui fesait des analises a la police , elle était en stage ou je ne sais plus |
darkgloom | Moi je pencherais plutôt pour une crise de jalousie et comme l'a dit Bruno une tentative de retournage (entre |
Oura_ Chien de haine |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 20:39:43 ![]() ![]() |
kaymi |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Yoshikawa | Elle va se faire démasquer quand Bauer va aller tester le massage |
kaymi | je pense que mirta a pris la formule la plus cher, parce que massage des pieds qui puent, ça doit couter hyper cher |
darkgloom |
|
sebfun |
sebfun |
|
darkgloom |
|
sebfun |
|
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 05-02-2009 à 20:56:07 |
Norelie |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | La vieille feinte de Nico le fourbe ! Pauline est certainement bel et bien vivante và ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
kaymi |
|
sebfun |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Oura_ Chien de haine |
|
Norelie |
|
Oura_ Chien de haine |
|
krysalia Remember that all is vanity | je suis d'accord avec oura, à chaque fois que bruno a braqué des gens c'était pour les obliger à suivre son plan. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
kaymi | et l'indienne taff au noir, juste à coté de la chambre de Leo, s'il ne sent pas toute l'odeur d'encens qu'elle dégage, faudrait qu'il aille consulter! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai loupé hier .... elle est vraiment morte Pauline --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kaymi |
|
ekey Imma letshoo finish |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
grozibouille | Mdr le père blasé ! |
kaymi |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |