| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
hunter warrior | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 22:37:20 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Il y a en faite 2 Noé |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Oura_ Chien de haine |
|
A-o-Z | C'est qui le mec des RG ? (pas vu lundi).
|
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Oura_ Chien de haine |
|
titounne |
--------------- Des images |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 14:59:16 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est pas David Sklansky ? |
vieri32 Robert's siamese twin | Bon j'ai loupé au moins 3 épisodes...finalement Thomas sait-il que son (ex) boyfriend Basini n'est pas un meurtrier.
|
willyledingue Lord Sith...Web |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Kostas | Il est très très probable que Klamsky soit le "père" de Barbara la fausse racaille, et que cette Barbara soit la fille de Léo (dans le dernier épisode quand Léo dit à la mère "Vous vous aimez, vous avez eu un enfant ensemble" elle ne répond pas et fait une tête bizarre donc Léo est le père c'est quasi sûr).
Message cité 1 fois Message édité par Kostas le 12-02-2009 à 19:26:34 |
grozibouille |
|
grozibouille | C'est ds quel épisode (lundi ?) que l'on sait que le filc de la PAF et l'ex de Léo sont mari et femme ? |
Oura_ Chien de haine |
|
grozibouille | Vous pensez que le mec de la PAF veut intervenir ds l'opération de police de Leo pour gérer en sous-main son traffic (commissions ?) ? |
grozibouille | Qualitay is back ! |
kaymi | samiaaaa |
ekey Imma letshoo finish | SAMIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
duckjerry | \o/ BOHER ET SAMIA §§§ --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kaymi | roland qui parle de l'indienne, et ya boher qui écoute |
kaymi | il s'en prends plein la gueule boher depuis taleur, par samia et par roland |
airy | C'est là que l'on va détecter quelque chose dans les urines de Boher !!!
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ekey Imma letshoo finish | "Pute au Mistral", "Miss Bollywood" Je kiffe Boher ! --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
ekey Imma letshoo finish | Le rire à chier de la Cubaine --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi | elle sera permanente ou pas anna, je la sens bien rester |
ekey Imma letshoo finish | Et Barbaracaille qui "décide" si elle redouble ou pas... --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Insupportable la famille au commandant Lelouche. Tu m'étonnes que t'as pas envie de rentrer chez toi avec cette ambiance. |
kaymi | la fille qui agresse son père aussi |
kaymi | boher va vite changer d'avis quand il se fera masser |
kaymi | "ca vous tente?"
|
ekey Imma letshoo finish | Il l'espère la sauter ou quoi ? --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
loute_93 |
kaymi | il est tout content le boher |
airy | Il plane le Boher ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
duckjerry | boher il va etre positif au controle jcrois Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 12-02-2009 à 20:35:44 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ekey Imma letshoo finish |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |