| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 20:43:38 ![]() ![]() |
popol63 |
|
kaymi |
|
Kostas |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 21:07:27 ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est pas en parlant anglais que tu deviendras un winner |
popol63 |
|
popol63 | et pourquoi vous me faites chier avec mes spoilers ?
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 21:15:59 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Si tu commences a annoncer toutes les intrigues avec ton pattern livret A ça va devenir bien relou. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 22:44:14 ![]() Chut ici !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | pour moi qui ne voit plus que 1-2 voire aucun épisode par semaine ces spoilers me sont très utiles |
krysalia Remember that all is vanity | pour garder les spoilers Message édité par krysalia le 08-01-2009 à 01:22:04 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Kostas |
|
popol63 |
|
airy | Tiens, il neige pas à Marseille ? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaymi | le patron de Johanna n'a plus de tune? |
kaymi | c'est malsain Thomas |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
duckjerry | ah bah ça aurait été trop beau --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pluxux | pff roooooooooolllllaaaannnndddddd |
pluxux | il va en faire une kampuch ou koi ?? |
popol63 |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Je lis pas les résumés en avance ! Mais connaissant les rouages de la série, c'est plus qu'évident ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
popol63 |
|
Kostas |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | D'ailleurs je trouve que Colette Renard ( Rachel) est bien mal en point là --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
popol63 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et sinon, ça te dirait de foutre le camp ? |
Nivacrin Wat ? |
|
canardeur | oui lache nous popol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |