| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
timote8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 20:37:25 ![]() ![]() |
kaymi | c'est un très bon acteur le mec qui fait franck, il a fait fort quoi Message cité 2 fois Message édité par kaymi le 06-01-2009 à 20:42:33 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 10:37:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 10:42:08 |
Mercius In Frog we trust. |
|
[Toine] A la demande générale... | Ils ont prévus des dialogues pour la neige d'aujourd'hui? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Kostas |
|
[Toine] A la demande générale... | Bah oui, c'est l'ignoble sectaire, forcément... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yoshikawa | Et Mélanie va temoigner contre son Bruno et --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 17:52:28 ![]() ![]() |
popol63 |
Message cité 1 fois Message édité par popol63 le 07-01-2009 à 18:29:51 |
Yoshikawa | Ca vous donne quoi de spoiler ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 18:52:43 ![]() Pfff oui c'est nul... |
Nivacrin Wat ? | A part le troisième ils sont vraiment peu interessants |
Kostas | Mais bande de faibles arrêter de spoiler quoi!!!!!!!!!!!!! |
Kostas |
|
Kostas |
|
Yoshikawa |
Si on veut des spoilers, on est assez grands pour aller sur les sites qui le proposent, je vois aucun intérêt de les poster ici Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 07-01-2009 à 19:24:39 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
popol63 |
|
Yoshikawa |
C'est comme si tu mettais de la bouffe devant un clébard et tu lui disait de pas y toucher, le mieux c'est de pas lui mettre la bouffe Message édité par Yoshikawa le 07-01-2009 à 19:27:06 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
popol63 | pis comme par hasard, y'a que dans ce topic que ca vous fait dérange les spoilers |
Yoshikawa | Adapte toi, c'est quand même pas bien compliquer a comprendre --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Kostas |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Pour bannir aussi ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
butthead05 法比安 |
kaymi |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Champagne et toasts de foie gras pour moi --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
kaymi |
popol63 |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
kaymi | thomasssssssssss |
butthead05 法比安 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Regarde moi dans les yeux et ose me dire que tu n'as pas tué mon pere " + Zoom --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
popol63 |
|
kaymi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |