| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 23:13:35 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 11:23:28 ![]() Et Johanna qui refuse sa prime... |
Geekly Tartine de foutre. | Johanna elle va saikser avec le patron s'tout. --------------- Utilisateur du dépotoir |
[Toine] A la demande générale... | Le patron il a vraiment une tronche de ouinner. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kostas |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 16:26:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 16:26:50 ![]() ![]() |
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 17:29:44 ![]() Ouai c'est bizarre, juste aprés la tej' de Gael... |
ekey Imma letshoo finish | On a été envahi par des boulets ou... --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Unlikely | Lol la gueule de Guillaume. |
ekey Imma letshoo finish | HAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHAHAAAHAHAHAHAHHAHAHA --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Génial |
kaymi | il est bien cet épisode |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Mince j'ai loupé --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
kaymi |
Yoshikawa | Pas encore, mais ça ne devrait pas tarder a sentir l'anus --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
popol63 |
|
krysalia Remember that all is vanity | moi je les vois bien se mettre ensemble et ensuite partir, après un éventuel ééénième dérapage non-contrôlé de la pauline. Du coup ça re-laisse l'équilibre du couple homo bruno/thomas
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | Par contre une ligne que les scénaristes ont bien laissé tomber c'est l'appart de Roland quand même : hop, interdit de le filer à johanna donc on n'en parle plus... sauf que quand on voit ou thomas vit en couple (dans un placard de 5cm carrés), il aurait été logique de faire déménager thomas dans l'appart de roland et que johanna loue le studio
Message édité par krysalia le 09-01-2009 à 22:34:13 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
NeoDc Born to be a larve | Je ne dirai qu'une chose pour résumer l'épisode de ce soir : --------------- demain n'existe pas... |
Oura_ Chien de haine | Le mec qui a surtout pas envie qu'on découvre qu'il est gay et qu'il se tape Thomas et qui lui roule une pelle juste devant la fenêtre |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
KapweT L'exocet. | Priceless la scène de fin. |
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 23:59:11 ![]() |
KapweT L'exocet. | Sur les photos elle est jolie Pauline, mais elle a vraiment une gueule bizarre quand elle n'est pas figée. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 11-01-2009 à 01:41:56 |
kaymi |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kaymi | non voiture |
NeoDc Born to be a larve | --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 11:59:37 ![]()
|
popol63 |
sinbadlemarin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |