| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 20:27:28 ![]() ![]() |
Kostas | est-ce qu'ils vont oser une histoire d'attouchement sur mineur pour Blanche?
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
ekey Imma letshoo finish |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 20:27:56 ![]() |
grozibouille | Oui Boher + Victoire, la police scientifique manquée d'un côté et le trophée de baise de l'autre !!! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 20:28:33 ![]() C'est l'excuse qu'elle a laché a Boher ça |
grozibouille |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 20:29:12 ![]() Elle a ratté ça vie, ça aide pas |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 20:29:12 ![]() ![]() |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
airy | Mélanie et Charlotte meilleures amies ...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
grozibouille | Tain il commence par y avoir un wagon d'intrigues là !!! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 20:31:13 ![]() Va falloir s'accrocher !!! ^^ |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 20:31:53 ![]() Allé en boite !!!! |
ekey Imma letshoo finish | Charlotte : "j'aime le cul, oui". --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi |
|
grozibouille |
|
Kostas | yo allusion à la crise avec deux mois de décalage |
ekey Imma letshoo finish | Grosse psycho dans l'Mistral. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
airy |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 20:33:52 ![]() Aie, elle va tapper scandale |
grozibouille | Mélanie, mafiosa ! |
Yoshikawa | Sympa l'épisode qui sert a rien --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 20:34:38 ![]() Elle va être marrié de force a Bruno, je vois bien ça comme ça |
Twentyone-turbal TDU.POwER | Mélanie en colère c'est --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Yoshikawa | Si ils pouvaient mettre Mélanie au fond d'un puit, il rendrait là un bien beau service --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 20:35:58 ![]() |
grozibouille |
|
grozibouille |
|
kaymi |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ovi. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 21:35:41 ![]() Demain l'histoire avec l'oncle de Bruno et Melanie ça va être du sport... |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 22:19:38 ![]() Allé chut !!!
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |