| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 17:15:51 ![]() ![]() |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Mick4U GamerTag: Mick4U | Rolland argggg --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Oura_ Chien de haine | Aucun suspens, tout le monde sait très bien que Roland ne mourra pas. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Je rêve ou vous spoilez gaiement là ??? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 19:44:44 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 19:46:49 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Vous êtes relous. |
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 20:28:17 ![]() Vous avez remarqué la merco' grise métalisée garée dans la rue ???
|
kaymi |
KapweT L'exocet. |
kaymi | Raphael : "je me fais violer par une fille bourrée" |
ekey Imma letshoo finish | Tain, les Mercoeur, ils étaient bons ceux-là...
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
ekey Imma letshoo finish | Florian qui joue le méchant... --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi | à ouais c'est vrai Ekey |
ekey Imma letshoo finish | Donc, selon Wanda, pour être un "homme", faut être un briseur de ménage. Moi ça me va. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
KapweT L'exocet. |
|
kaymi |
|
ekey Imma letshoo finish | C'est Cosmopolitan, Femme Actuelle et Vogue en version télé ou quoi ? --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
ekey Imma letshoo finish | Et l'autre sur son nuage... --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
ekey Imma letshoo finish | Je rêve où ils organisent des plans cul l'après-midi dans la rue ? --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi |
|
ekey Imma letshoo finish | Purée mais "Star Club", quoi !!! --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kaymi | Blanche qui essaie de se faire un "16H" |
ekey Imma letshoo finish | C'est Débylle dans le fond ? --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 20:44:01 ![]() Roland is lost in marseille ??? or die ?? |
kaymi | j'ai pas fait attention
|
ekey Imma letshoo finish | C'est un poisson d'avril ? --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 20:46:05 ![]() Mais oui...c'était courru d'avance |
Telim | il est mort le roland vous croyez?
|
popol63 | et une balle a blanc une !!
|
KapweT L'exocet. | Il est vraiment tout mourru pour de vrai? |
ekey Imma letshoo finish | OMFG NO WAY. En plus on est vendredi >_< --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Hadead Je suis une vache et alors ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca se fait pas, on flingue pas les vieux. Ils abusent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |