| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 20:20:16 ![]() ![]() |
Rockstopper | Chaumette la tapette
|
Rockstopper | Sonia LAROUSSE : "J'ai les bouleuuuh" |
jerome38 |
jerome38 | La soirée du réveillon va dégénérer |
jerome38 |
kaymi |
Rockstopper |
|
kaymi |
jerome38 |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 20:39:14 ![]() ![]() |
jerome38 |
kaymi |
airy | Tiens un mort ! Surprenant ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
jerome38 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Hadead Je suis une vache et alors ? | La boulimie sa a été abordé un moment --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 04:46:36 ![]() Tin' j'ai l'air d'avoir ratté du lourd ce soir... |
ekey Imma letshoo finish | Désolé d'avoir raté cette soirée les gens --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Kostas |
|
Kostas |
|
jerome38 |
|
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 18:43:21 ![]()
|
krysalia Remember that all is vanity | ben n'empêche, ils sont vachement bien faits ces résumés --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
ekey Imma letshoo finish | Qu'est-ce que c'est que cette petite morale de petit bourgeois ? --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
ekey Imma letshoo finish |
jerome38 | Roland la fiotte |
kaymi | Mélanie a vraiment peur du parrain |
ekey Imma letshoo finish | Le temps de réaction avant de dire d'entrer... --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
ekey Imma letshoo finish |
kaymi | sybille n'a pas bu mais elle a bédave |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Bien vu le plan de Sergio ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
kaymi | punaise je l'avais pas vu ce generique de fin |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
krysalia Remember that all is vanity | j'ai lu des articles à propos du titre, l'acteur qui fait chaumette dit qu'en fait il chante dans les bars de marseille avec son groupe depuis un moment, exactement ce genre de scat --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
KapweT L'exocet. | Elle est trop conne Pauline. |
Oura_ Chien de haine |
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 02-01-2009 à 16:49:15 |
krysalia Remember that all is vanity | 8 sur combien d'intrigues différentes, 200 ? réparties sur quatre années et 1000 épisodes ?
Message cité 2 fois Message édité par krysalia le 02-01-2009 à 17:16:19 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |