| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
groscul chausson aux pommes | Reprise du message précédent : --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 20:41:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 20:42:40 ![]()
|
groscul chausson aux pommes | haha il débloque le vieux --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
duckjerry | roland !! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
groscul chausson aux pommes | la moyenne d'âge des personnages a chuté de 10 ans en 2 jours --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 12-03-2008 à 20:46:10 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Mercius In Frog we trust. | Roland mort !
|
Norelie |
duckjerry | un gros par terre --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 20:56:53 ![]() ![]() |
groscul chausson aux pommes | ce n'est pas "m'était" mais "m'étais", j'ai fait une faute --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
groscul chausson aux pommes | je devrais edit... --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ils veulent tuer tous les vieux de la série --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
y'avait des gros plans sur l'asia Message édité par satrincha le 12-03-2008 à 21:14:07 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais il est pas mort, pas Roland quoi |
spitagor | on a droit a un p'tit résumé? |
KibitO | Roland !! Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 12-03-2008 à 21:30:17 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Roland nous fait juste un bon gros coma éthylique |
KibitO |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | voilà, c'est le smiley, il est complètement à l'envers le Roland |
KibitO |
Message édité par KibitO le 12-03-2008 à 21:33:36 |
v-dude |
|
KibitO |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | La mère a JB qui fait la pub Activia --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou |
|
KibitO |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Kostas |
|
kaymi |
|
KibitO |
|
v-dude |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
kaymi | caps toutes pourrites Message cité 1 fois Message édité par kaymi le 13-03-2008 à 20:37:36 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
kaymi |
nec_pluribus_impar | Elle est sexy quand elle s'enerve l'ancienne prostitué |
kaymi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |