| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
KibitO |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 12:50:15 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
v-dude |
Message cité 1 fois Message édité par v-dude le 11-03-2008 à 19:10:08 |
kaymi |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 19:35:48 ![]() |
groscul chausson aux pommes | C'était de l'humour. T'es complètement a la ramasse toi hein ? --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 19:38:13 ![]() oui |
Zangalou |
kaymi |
|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 19:43:14 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 19:47:36 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. |
groscul chausson aux pommes | Il court bien pour un ienche. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
groscul chausson aux pommes | Bonne initiative la Luna de se remettre au sport, elle pourra perdre un peu et elle sera au toP. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
godezilla | La rouquine, c'est le genre de fille qu'on se tape jamais. Bon courage Maxime. Allumeuse. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 20:36:26 ![]() |
kaymi |
groscul chausson aux pommes | oui, bien mieux qu'un pull près du corps au copain de Myrta en tout cas --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
kaymi |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 20:45:33 ![]() |
kaymi |
groscul chausson aux pommes | je suis rassuré pour Roland, ce morceau de viande est une aubaine pour lui qui n'a pas pu voir son fournisseur --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
duckjerry | johanna --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Geekly Tartine de foutre. | "Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" |
Geekly Tartine de foutre. | Par contre elle m'a limite fait bander Johanna aujourd'hui avec sa p'tite coupe sympathique, son sourire itou, maahhhhhhhhhhhh |
v-dude |
Message cité 1 fois Message édité par v-dude le 11-03-2008 à 21:40:29 |
KibitO |
|
Geekly Tartine de foutre. | Dommage que son sourire soit si à chier que ça à Luna quoi. |
KibitO |
stonecold91 |
v-dude |
|
godezilla |
|
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Kostas |
|
v-dude |
Message édité par v-dude le 12-03-2008 à 18:55:19 |
airy | Ah...une morte, cela faisait longtemps... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est la faute a JB --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
groscul chausson aux pommes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |