| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 20:46:54 ![]() ![]() |
duckjerry | résumé et caps please --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 20:52:00 ![]()
|
jerome38 |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Zoom en terre cuite , le truc qu'on sait depuis 5 mois --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 21:04:22 ![]() -maxime qui semble 6 pieds sous terre après sa rupture avec larusso -castelli et estève (+3 flics) organisent dans la matinée une perquisition dans le bureau de malik, en présence de jin. il oppose dans un premier temps une résistance au juge, mais ne peut rien faire. (certainement une requete de gautier pour récupérer la statuette) -roland prépare un truc dégueu en plat du jour, les clients (dont luna et sa mère) le remarquent et le dise à thomas, qui alla en faire part au cuisto zoom: "dominique gautier est un agent des services secrets francais" ©frémont à castelli Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 13:12:57 |
BZH-29 tu bluffes Martoni! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 22:53:50 ![]()
|
BZH-29 tu bluffes Martoni! | |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 11:20:04 ![]() ![]() |
kaymi |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Lesbienne, c'était gros comme une maison Message cité 1 fois Message édité par m-power-bmw le 20-03-2008 à 20:42:20 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 20:42:24 ![]() |
groscul chausson aux pommes | céline va brouter l'osseuse juste pour faire chier vincent et la chinoise --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 20:43:33 ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Mr Gaultier, je vous place en garde à vue " + Zoom |
kaymi |
Yoshikawa | Qui sont lesbiennes, j'ai loupé aujourd'hui ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
kleia Save me, save the world | Obligé que Céline va virer sa cuti --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
nec_pluribus_impar |
|
jerome38 | Je me doutait qu'elle allait rembarrer Chaumette "l'irrésistible" mais je pensais pas qu'ils allaient ressortir le coup de la goudou, déja vu avec la nièce de Luna |
v-dude | L'épisode de demain sera intéressant, vous verrez. |
groscul chausson aux pommes | nous verrons --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | bien |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 21:09:45 ![]() |
v-dude |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 21:31:53 ![]() |
kleia Save me, save the world |
C'est pourtant pas la première fois qu'on te dit que t'es lourd hein --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
v-dude |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 21:42:43 ![]() |
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
v-dude |
satrincha Moi j'ai rien dit© | les belges ils ont l'emission le midi non --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
v-dude |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 22:02:21 ![]() je te conseille d'aller acheter un peu de second degré |
jerome38 |
|
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
v-dude |
|
groscul chausson aux pommes | En tout cas on pourra pas dire qu'on s'amuse pas avec tout ce second degré, ah ça non. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
[Toine] A la demande générale... | Quel second degré? Koitesse? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |