| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
godezilla | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 21:59:31 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin | |
kleia Save me, save the world | L'anniversaire de la mort de Nicolas un 29 février, ils ont fait fort là --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
kaymi |
|
godezilla |
|
kaymi |
Kostas |
|
Norelie |
|
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 19:27:31 ![]() |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 19:27:31 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 21:09:10 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! | Ce midi pub Cilibang (ou un truc comme ca pour nettoyer les chiottes et toussa), et il m'a sembler reconnaitre...Tamara ! Vrai ? |
airy | Vrai. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
godezilla |
|
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 20:24:25 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 20:33:22 ![]() et dire que Rachel y vit toute l'année |
airy | Encore un changement de personnalité très peu crédible dont "PBLV" a le secret.
Geekly Tartine de foutre. | La platitude des discussions |
Geekly Tartine de foutre. | Nathan qui débarque et soulage les 2 |
Kostas | "J'ai trouvé une petite cuillère dans une poubelle en Uruguay, c'était un signe, je me suis jurer de faire fortune à Marseille."
|
Kostas | il a voulu me tuer + zoom |
Kostas | Je parie que cette histoire de tentative de meurtre est fausse, c une mytho la mère de JB. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 20:47:00 ![]() |
Kostas |
|
Geekly Tartine de foutre. | Re pub "Cillit Bang" @ Tamara à l'instant. |
kaymi |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
KibitO | Il va pas faire le main longtemps cuilà |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
KibitO | Son Select il ne vaut pas une cacahuète ! Tu m'étonnes que les gens sont de passage |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Céline Frémont chez Delarue ce midi ! elle a completement pété les plombs ! elle sort plus de chez elle, cloitré pendant 6 mois car morte de trouille de l'exterieur, plus d'amis, plus de sortie, juste le boulot ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 04-03-2008 à 14:37:19 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |