| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
groscul chausson aux pommes | Reprise du message précédent : --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 20:35:59 ![]() ![]() |
godezilla | Il est très fort Rudy. Quelle fille pourrait résister à un ours en peluche ? edit: groscul mon télépathe. Message édité par godezilla le 28-02-2008 à 20:42:56 |
godezilla | Guillaume : "J'ai du mal à bander" + ZOOM
|
kaymi |
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Kostas |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 04:45:55 ![]() ![]() |
v-dude |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Oura_ Chien de haine | Honnêtement, j'en doute. Je pense qu'ils vont encore nous faire trainer ça en longueur en mettant l'histoire de côté, vassago-montoiri-style. |
Kostas |
Message cité 1 fois Message édité par Kostas le 29-02-2008 à 16:54:20 |
|
airy | 'tain le teasing de la "mort qui tue" ! On va vraiment penser que la Chaum' a tué Estelle la chiante.
Message cité 1 fois Message édité par airy le 29-02-2008 à 20:07:40 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 20:08:15 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy | Bien sûr, Estelle ne reconnait pas (ou un peu) la voix du blaireau... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy | La nourriture de l'hopital est aussi dégueulasse? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Geekly Tartine de foutre. | Le gars lui montre le foulard qu'il avait dans la main pour la buter ? |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ce zoom/dézoom |
kaymi |
spitagor |
kaymi |
godezilla | Le serveur, soit il a ses règles, soit c'est l'anniversaire de la mort de Nico la broussaille.
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Que nous cache la mere de JB |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ouais, j'y ai pensé aussi, mais on a déjà eu le coup de la grossesse de quadra avec Blanche |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
spitagor |
Message édité par spitagor le 29-02-2008 à 20:44:56 |
airy |
airy | Baisons avant de nous dire adieu... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy | pffff.
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | " Tu n'imagines pas ce que tu viens de faire " + Zoom |
Kostas | Je me coupe un bras si la mère de JB n'est pas en réalité atteinte d'une très grave maladie. |
Message édité par Geekly le 29-02-2008 à 21:32:23 |
godezilla | 1 an déjà...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |