| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 23:59:37 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin | Recentrons sur cette série de Qualité SVP Message édité par vieri32 le 05-04-2006 à 07:23:53 |
cguignol c'est toi, satan? | Clair.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
_john_doe_ |
|
zed[pocketsworld] |
Ho, tu t'calmes toi, avec tes grands airs. --------------- Guiliguiliguili :| |
maliga6 | Bon je voulais vous dire que je pars du forum
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
tuxbleu renie ses origines |
Geekly Tartine de foutre. | Oh joie ! Et pas la peine de t'expliquer où ça va repartir pour 2 pages de freepost... |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 15:41:55 ![]() ![]() |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
kaymi | et une pub pour center park?
|
Geekly Tartine de foutre. | L'autre coup, Luna a sorti : coaching, has been, look et too much dans la même phrase, pitoyable. |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! |
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | hoo non mais jai peur que chaumette y soit vraiment pour quelque chose! |
Geekly Tartine de foutre. | Rah mais nan Chomette est blanc comme neige... |
cguignol c'est toi, satan? | Chaumette est innocenté par le témoignage de sa femme non ?
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | J'espère que Nathan va essayer de lui faire des grosses cochoncetés pour la traumatiser --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Geekly Tartine de foutre. | Genre il lui passe la main sous le T-Shirt sur le fauteuil et elle "Nan mais j'ai une dissert'"... Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 06-04-2006 à 18:41:14 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 20:36:19 ![]() alala ces filles.... pfff Message édité par Profil supprimé le 06-04-2006 à 20:36:41 |
|
Geekly Tartine de foutre. | Z'avez remarqué depuis quelques temps y'a plus le "tintintin" de fin, et d'ailleurs la fin de l'épisode laisse plus un "suspens" (ouais enfin v'la le suspens quoi mais bon... Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 07-04-2006 à 01:49:01 |
Geekly Tartine de foutre. |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
-- Kizer -- Boum |
Message édité par -- Kizer -- le 07-04-2006 à 05:14:57 --------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
cguignol c'est toi, satan? |
Geekly Tartine de foutre. | Rah touchez pas à mon Frémont ! |
maliga6 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
sagittaire74 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 21:21:08 ![]()
|
|
Geekly Tartine de foutre. | Pas moi. |
sagittaire74 | Nan il va pas la choper et même à mon avis elle va faire une tentative de suicide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |